Avant propos

27 4 2
                                    

Me revoilà ! Mais pas du tout dans le registre que j'ai l'habitude d'écrire. Certes je vais rester dans le MxM, mais je vais changer d'univers ! Et oui, au revoir Warcraft, et bonjour Lovecraft !

Pour ceux qui me connaisse un peu, j'avais déjà écrit une petite histoire dans cet univers, pour un concours où le jury avait eu un coup de cœur.

J'aime cet univers ! Nous avons à la maison quelques livres et bestiaires de Lovecraft, et j'ai lu quelques nouvelles. Mais si je viens à écrire dessus, c'est que nous avons à la maison un jeu de plateau et de carte sur cet univers, du nom de Horreur à Arkham. Si vous ne le connaissez pas et que vous êtes amateur de ce genre de jeu, n'hésitez pas, courez acheter la boite starter !

Et donc, vacances obligent, nous avons ressorti le jeu et fait une extension, l'Héritage de Dunwich, et alors ? Ben je veux la suite, seulement nous sommes bloqués car nous n'avons pas le reste de la campagne (nous devons la commander)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et donc, vacances obligent, nous avons ressorti le jeu et fait une extension, l'Héritage de Dunwich, et alors ? Ben je veux la suite, seulement nous sommes bloqués car nous n'avons pas le reste de la campagne (nous devons la commander). Mais pendant nos parties horrifiques, dans ma tête je me suis dit : " bon sang mais ça serait super d'écrire une fan fic dessus !" et voilà que mon esprit brode une histoire bien sympathique... entre mon personnage et celui de mon homme (hihi).

Donc je vais m'appuyer sur le jeu, nos parties horriblement bancales et l'univers de Lovecraft. Je vais broder sur les personnages car on a très peu de Lore dessus. Et peut être ferais je quelques faux pas...

Vous avez remarqué aussi que la couverture ne vient pas de moi, je ne sais pas retranscrire en dessin cette atmosphère particulière. J'ai donc trouvé une illustration (qui semble être mon personnage) qui me plaisait et j'ai crédité le nom de l'artiste question sur la couverture. N'hésitez pas à aller voir sa page.

Voilà j'espère que ce nouveau cycle vous plaira.

A très vite mes petits lecteurs !

Horreur à Arkham, L'héritage de DunwishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant