02

100 14 17
                                    

Hana Kamo

***

On est le lendemain du jour ou Yuji a avalé une relique de classe S. Celui-ci est maintenant devenu un réceptacle. En effet, notre professeur lui a permis d'avoir un sursis. Il avale tout les doigts et après il se fait buté. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que monsieur Gojo cherche un moyen de l'empêcher de se faire buter,

À l'heure qu'il est, monsieur Gojo et lui doivent être dans le bureau de monsieur Yaga pour le faire intégrer dans l'école. Je ne suis pas très rassuré à l'idée qu'il soit dans la même classe que nous mais je n'ai pas mon mot à dire.

Actuellement, je fais un plateau repas pour Megumi. Pendant que nous étions dans le lycée il s'est pas mal blessé. Shoko lui a donc ordonné de se reposer me donnant pour missions de s'occuper de lui. Mission que j'ai pris au sérieux. J'ai eu la chance de ne pas avoir été blessé mais ce n'était pas le cas de mon camarade. Je mets d'assez grosse quantité dans le plateau et me dirige vers la chambre de mon camarade.

En sortant pour accéder au dortoir, j'aperçois Gojo et Yuji entrain de se diriger vers le bureau de monsieur Yaga. J'avais oublié que cet imbécile est incapable d'arriver à l'heure.

Pour éviter une quelconque scène de mon professeur, je baisse la tête et me dépêche à rentrer dans le bâtiment. Je passe devant pas mal de chambre avant d'arriver devant celle qui m'intéresse. Je donne trois coups à la porte et attend.

Quelque seconde plus tard, mon camarade ouvre la porte faisant place à un Megumi en tenue décontractée avec un air fatigué.

- Hana ? Tu fais quoi ici ? Me demande-t-il confus.

- Je t'emmène à manger comme convenu. Dis-je en souriant.

Il me regarde et baisse son regard vers se que j'ai en mains. En remarquant le plateau il me sourit. Un sourire que je lui rend évidemment. Directement, il se décale sur la côté.

- Tu veux rentrer ? Comme ça je ne mange pas seul.

- Avec plaisir. Répondis-je

Je lui donne le plateau et passe sur le côté. Je commence à me déchausser. Pendant ce temps, Megumi ferme la porte.

- Tu n'étais pas obligée tu sais ? Me dit-il.

- Je sais mais Shoko me l'a demandé et tu es blessé. J'allais quand même pas te laisser te débrouiller tout seul quand même. Ça te plaît se que je t'ai pris ? J'ai pris un peu de tout pour être sûre. On se connaît depuis le collège mais vu que tu manges trop de truc différent j'ai du mal à retenir.

- C'est très bien Hana ne t'en fait pas. Je ne suis pas difficile en plus tu sais.

Il me sourit tout en commençant à manger. Il mange assez rapidement montrant qu'il avait plutôt faim. En à peine cinq minutes il a déjà eu le temps de tout manger.

- Tu veux que j'aille te rechercher quelque chose ? Dis-je tout en me levant.

Non c'est bon Hana j'avais tout juste de qu'il fallait. Me répond-il tout en attrapant mon poignet.

J'acquiesce et celui-ci lâche mon poignet. Ensuite, je me rassois à ses côté.

Soudain, je sens la présence de Sukuna se rapprocher de nous me mettant sur mes gardes.

- C'est ça que tu es totalement ailleurs. Me dit soudainement Megumi.

- Comment ça ? Dis-je confuse.

❛𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥❜  𝖥𝗎𝗌𝗁𝗂𝗀𝗎𝗋𝗈 𝖬𝖾𝗀𝗎𝗆𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant