Hana Kamo
***
- Ça va Hana ? Me demande Megumi après m'avoir mis un coups de coude.
Je regarde autour de moi totalement perdue. Nous sommes toujours à la gare où nous avons récupérer Nobara. J'étais complètement ailleurs apparemment.
- Oui oui, ne t'en fait pas. J'étais juste dans mes pensées. Dis-je légèrement gêné.
- Tu pleures Hana enfaite. Rajouta Satoru. Tu es sûre que ça va ? Si tu veux rentrer je peux appeler monsieur Ichiji tu sais.
- C'était juste des souvenirs, je peux rester. Ne t'en fait pas Satoru.
Yuji et Nobara me regardent choqués. J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ? Je finis par comprendre ma connerie.
J'ai parlé à Satoru de manière familière. Chose que je fais seulement quand nous sommes tout les deux. Même devant Megumi je ne lui parle pas familièrement.
J'espère qu'ils ne vont pas commencer à s'imaginer des choses inapproprié...
Satoru aussi comprend ma connerie et rentre dans un fou rire. Super.. Jamais il ne se décidera à m'aider dans ce genre de moment embarrassant.
- T'es pensées t'ont frustré à ce point Hana ? Dit-il entre deux éclats de rire. Je pense que même Megumi ne t'a jamais entendu me parler familièrement. Dit-il encore mort de rire.
Je tente de lui en coller une mais évidemment, son infini est activé.
- Bien essayé, Hana.
- Désactive moi ce foutu infini Satoru.
Je vois Nobara et Yuji de plus en plus choqué. Ils doivent ce dire qu'ils sont tombés chez les fous.
Après tout ils n'ont pas tort...
- Avant que vous ne vous fassiez des illusions vous deux. Commença notre professeur. Je suis un peu comme le père de Hana. Officiellement, je suis son tuteur. C'est pour ça qu'elle se permets pas mal de chose. Dit-il en passant son bras au dessus de mes épaules.
- Lâches moi. Dis-je en commençant à me secouer.
- D'habitude elle arrive à switcher entre les cours et le personnel. Mais apparemment aujourd'hui elle a quelque difficultés de concentration.
J'essaye une seconde fois de lui en foutre une, mais celui-ci ne s'est toujours pas décidé à désactiver son infini.
-Tu sais que se n'est pas très judicieux de l'utiliser contre moi ? Dis-je en haussant les sourcils.
- Qui te dit que je ne le fais pas exprès. Répond-t-il au tac au tac. Bon maintenant que Hana est de retour parmi nous sortie scolaire ! Rajoute-t-il sur un ton beaucoup plus jovial.
Yuji et Nobara commencent donc à faire un débat pour savoir si on va au studio Disney ou à un Zoo. Sauf que réellement nous n'allons pas nous amuser dans un parc.
Finalement Gojo leur dit que nous allons à Roppongi continuant de les faire rêver. Cette fois si ils s'attendent à allez en boite de nuit.
Comme si on été autorisé à rentrer dans ce type de lieu. Nous continuons de marcher jusqu'à un immeuble désaffecter.
Nobara gueule sur Satoru que c'est pas là qu'on devrait être.
Elle est exorciste elle s'attendait à quoi ?
VOUS LISEZ
❛𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥❜ 𝖥𝗎𝗌𝗁𝗂𝗀𝗎𝗋𝗈 𝖬𝖾𝗀𝗎𝗆𝗂
FanfictionNe vous fiez pas à son nom de famille. Hana Kamo n'est pas comme une personne lambda de son clan. Celle-ci n'a pas hérité des dons de son clan se qui lui a valu le rejet. Ce qu'ils regrettent à l'heure actuelle. ~ Un chapitre tous les dimanches 21h...