03

87 11 22
                                    

Hana Kamo

***

Nous sommes en plein centre ville de Tokyo pour attendre la nouvelle. Monsieur Gojo commence à faire le zouave et évidement Yuji le suit.

Megumi et moi quant à nous restons calme et attendons la nouvelle. Rapidement, nous l'apercevons entrain d'agresser un recruteur pour une agence de mannequin. Je souffle devant cette scène totalement ridicule.

- Hana vas la chercher s'il te plaît. Me demande monsieur Gojo.

J'acquiesce et traverse la route. Pourquoi c'est toujours moi qui fait le sale boulot ? Une fois arrivé à sa hauteur je lui tapote l'épaule. Celle-ci se retourne et me dévisage.

Super..

- On t'attend de l'autre côté de la route avec le prof. Dis-je simplement.

J'allais faire demi tour mais j'entend qu'on m'interpelle.

- Madame attendez ! Je travaille pour une agence de mannequinat et votre visuel pourrait nous intéresser, tenez. Dit-il tout en me tendant une petite carte.

Je regarde la carte de secoue la tête de gauche à droite.

- Veuillez m'excuser mais je suis dans l'obligation de refuser votre offre. Le mannequinat ne m'a jamais intéressé. Dis-je en rendant la carte à l'homme.

La nouvelle me regarde outrée. Je n'y fais pas plus attention et retourne avec les autres. Une fois arrivé je vois qu'elle n'a toujours pas bougé et regarde dans la vide.

Monsieur Gojo l'appelle et celle-ci se décide à nous rejoindre.

- Toi là ! S'exclame la nouvelle en me montrant du doigt.

- Quoi ? Dis-je perdue.

- Comment as tu pu oser me voler la vedette. Il allait me proposer de rejoindre son agence ! Le pire de tout c'est que tu te permets de refuser son offre.

Je vois l'imbecile qui nous sert de professeur entrain de se foutre de nous.

- Je voulais pas venir te récupérer alors plein toi à lui. Dis-je en montrant Gojo. Et si je n'ai pas envie de devenir mannequin c'est mon problème, pas le tiens. Rajoutais-je.

Je pars m'adosser à un mur et attend que l'autre imbecile parle.

- Bon les jeunes, vu que c'est la première fois que la classe est au complet présentez-vous. Nous dit Gojo enthousiaste.

- Kugisaki Nobara. Estimez-vous heureux d'avoir une fille comme moi dans vos rangs. Celle-là n'a pas l'air commode. Lâcha-t-elle en me regardant droit dans les yeux.

Pour qui se prend-t-elle ? J'allais la rejoindre pour lui dire ses quatre vérités mais je sens qu'on m'attrape le poignet. Je me retourne, Megumi.

- Ne perd pas ton sang froid fasse à elle. Dit-il tout bas pour que je sois la seule à attendre.

J'acquiesce et retourne contre mon mur.

- Yuji Itadori ! Je viens de Sendai ! S'exclame Yuji sur un ton jovial.

- Megumi Fushiguro. Lâche simplement Megumi.

- Hana. Dis-je finalement pour en finir.

Je vois Nobara me dévisager une énièmes fois. Ma réponse ne lui convient pas je suppose. Pourquoi cette classe n'est pas tranquille comme celle des deuxième années sérieux ?

❛𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥❜  𝖥𝗎𝗌𝗁𝗂𝗀𝗎𝗋𝗈 𝖬𝖾𝗀𝗎𝗆𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant