Hana Kamo
***
Monsieur Ijichi vient de me déposer devant l'enceinte du lycée de Kyoto. Je prend donc la poignée de ma valise et commence à avancer.
Rapidement, j'aperçois au loin la silhouette de madame Iori. Je commence donc à accélérer pour la rejoindre.
- Bonjour madame Iori ! Dis-je contente de la revoir.
- Bonjour Hana. Dit-elle tout en se rapprochant de moi en regardant de gauche à droite. L'autre imbecile n'est pas la j'espère. Rajoute-t-elle en me chuchotant.
- Ne vous inquiétez pas, il a une mission à l'étranger.
Elle lâche un soupir de soulagement. C'est vrai que Satoru rend madame Iori complètement nerveuse. À chaque fois qu'ils se voient mon professeur arrive à rendre celle-ci folle.
- Tu me rassures. On a accepté pour que tu viennes, pas lui.
Je rigole légèrement à sa remarque. Ils sont comme chien et chat. Mais honnêtement c'est assez drôle à voir.
Nous finissons par commencer à marcher. Pas qu'elle veuille se débarrasser de moi, mais nous n'allons pas camper devant le lycée.
- Bon Hana, on sait toute les deux pourquoi tu es ici pendant trois jours ?
J'acquiesce pour inviter celle-ci à continuer.
- Alors aujourd'hui nous allons te laisser t'entraîner un peu avec les autres. Maintenant que j'y pense, Aoi a hâte de te revoir. Enchaîne-t-elle tout en rigolant.
Je souffle suite à sa réflexion sur Aoi. Pas qu'il soit méchant, loin de là. Mais celui-ci c'est mis en tête qu'il est mon type de garçon.
Au début de l'année scolaire, je m'étais déjà retrouver à Kyoto pour une mission. J'ai donc rencontré Aoi Todo. Celui-ci m'a directement demandé qu'elle était mon type de garçon.
Question à laquelle j'ai répondu honnêtement :
« Je n'ai pas de type en particulier. Mais, j'ai quand même une préférence pour les grands au cheveux noirs. »
Depuis, Aoi me cours après étant persuadé que je suis son grand amour. J'espère de tout cœur qu'il va finir par comprendre parce qu'il ne m'intéresse pas du tout, c'est une brute.
- Je reprend. Rajoute mon interlocutrice. Demain je t'emmènerai dans un hôpital psychiatrique de Kyoto. Une de nos fenêtres a découvert un fléau qui est entre la classe 1 et la classe S. Si tu arrives à l'exorciser tu passes classe 1 si tu n'y arrives pas je serai là pour t'aider. Et le lendemain de ta mission, selon ton état sois tu te reposes sois tu vas en cours avec les autres.
J'acquiesce et nous commençons à nous diriger vers les dortoirs. Comme la dernière fois, je me retrouve dans la chambre à côté de celle de mon frère se qui me fait sourire. Madame Iori s'en va me laissant m'installer. Celle-ci a également ajouté que je pourrais voir les autres d'ici une heure car ils sont en cours.
Je sors de ma valise mes produits d'hygiène et les mets dans la salle de bain. J'installe ensuite mes vêtements dans l'armoire. Le tout étant fait, j'attrape mon uniforme et me change.
Mon uniforme est composé d'une longue robe bleue nuit avec une fente à ma gauche qui remonte jusqu'à mi-cuisse. Les boutons montrant que je suis étudiante sont placés au niveau du col de ma robe.
Je fini par attraper mes deux poignards et les positionnes sur ma cuisses qui est a découvert. Je ne suis pas censé me battre aujourd'hui, j'oublie donc l'idée de m'attacher les cheveux.
Ayant fini, je regarde l'heure et vois que j'y ai passé quarante minutes. Je sors donc de ma chambre provisoire et ferme la porte à clef.
Avec l'aide de mes connaissances, j'arrive facilement à retrouver la salle de classe des troisièmes années. Je tourne la tête et vois que la salle des deuxièmes années est juste en face.
Je fini par m'adosser à un mur pour ensuite sortir mon portable. Autant faire passer le temps. Ils finiront d'ici une quinzaine de minutes.
À peine ai-je eu le temps d'allumer mon téléphone, je remarque deux notifications de Megumi. Je suis assez intriguée, il déteste les conversations par SMS ou appel.
Je fini par déverrouiller mon appareil et me rendre sur ma messagerie. En lisant ses messages, je comprend rapidement qu'il y a quelque chose qui cloche. Demain, mes camarades de classe vont être envoyés en mission. Jusque là rien d'alarmant. Cependant, les détails de la mission sont inquiétants. Ceux-ci vont être envoyés contre un possible classe S. Megumi est peut être classe 2 et il a les autres avec lui, mais ça ne passera jamais. On envoi pas une bande de première année contre un ennemi aussi puissant. C'est littéralement du suicide.
Je me décide finalement à répondre à son message :
« Fait attention, et surtout n'hésite pas à fuir en cas de problème. Il n'y a aucune honte à ça. Et t'as intérêt à être en un seul morceau quand je rentre. Sinon, je te crève. »Je relève le tête de mon cellulaire en entendant la porte coulissante de la salle de classe à côté de moi s'ouvrir. Je vois finalement Mai, Kasumi et Mekamaru sortir de la salle. Au vu de leurs tête, madame Iori n'a pas du les prévenir de ma venue. À mon avis, Aoi est le seul à savoir. C'est lui qui m'a recommandé pour la classe 1.
- Tiens Hana, tu t'es perdue ? Me demande Mai avec un grand sourire.
- Non du tout, j'ai une mission demain sur Kyoto.
Mai acquiesce et je fini par salué les deux autres. À peine après leur avoir dit bonjour que la porte de l'autre classe s'ouvre.
- Pas que je ne vous aimes pas, mais je vais rejoindre mon frère. Dis-je tout en partant.
Je vois la figure de mon frère sortir de la salle de classe. Celui-ci, a l'air d'être surpris de me voir ici. Madame Iori avait vraiment prévenue personne. Directement Noritoshi me rejoint.
- Qu'est-ce que tu fais là Hana ? Me demande-t-il surpris.
- Bonjour Noritoshi, je vais bien et toi ? Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Sinon, je suis ici car j'ai une missions pour classe 1. J'ai donc été envoyé à Kyoto. Dis-je tout en souriant. Par contre, on peut aller dehors ? Je ne veux pas que Aoi m'accoste. Reprenais-je tout bas.
Mon frère acquiesce et nous commençons à marcher.
- Pardon Hana, j'étais juste surpris de te voir c'est tout. C'est vrai que tu m'avais dit que tu attendais cette mission avec impatience. Cependant, je ne savais pas que tu viendrais ici. Enchaîne-t-il
- J'ai appris ma venue ici il y a deux jours pour tout te dire. C'est Satoru qui a fait la demande pour que je vienne ici. Quitte à ne pas pouvoir étudier ici, je peux au moins faire mes missions ici.
L'école de Tokyo était mon second choix. Je voulais étudier ici, à Kyoto. Mais évidemment se qui me sert de famille a soudoyer le proviseur de Kyoto. Ils ne voulaient pas que mon frère et moi ayons le moindre contact.
Il est l'héritier du clan, je suis la honte du clan.
***
⭐️
VOUS LISEZ
❛𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥❜ 𝖥𝗎𝗌𝗁𝗂𝗀𝗎𝗋𝗈 𝖬𝖾𝗀𝗎𝗆𝗂
FanfictionNe vous fiez pas à son nom de famille. Hana Kamo n'est pas comme une personne lambda de son clan. Celle-ci n'a pas hérité des dons de son clan se qui lui a valu le rejet. Ce qu'ils regrettent à l'heure actuelle. ~ Un chapitre tous les dimanches 21h...