Hana Kamo
***
On est le lendemain du test de Yuji et Nobara. Malgré le fait que je n'ai rien fait, je suis extrêmement fatiguée.
Tellement fatiguée que je n'ai pas entendu mon réveil sonner. Il est certes samedi, mais je dois aller en ville. Sauf que je ne serai pas seule. Megumi m'accompagne.
Celui-ci m'a donc dit de le rejoindre à 10h30 devant le dortoir. Sauf que je me suis réveillé à 10h19.
Lorsque que j'ai réalisé que je serai en retard, j'ai commencé à courir partout. Évidemment, dans se genre de moment, je ne retrouve jamais mes affaires.
Je me retrouve donc à enfiler les premiers vêtements que je trouve. J'attrape un jean bleu ainsi qu'un débardeur blanc en maille. Ça fera l'affaire. Après tout, je ne vais pas à un gala.
Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents ainsi que les cheveux. Le tout étant fait, je me maquille légèrement pour ne pas qu'on voit que je viens de sortir du lit.
Pour finir je prend mon sac à main ainsi que mon téléphone pour regarder l'heure.
10h36.
J'ai été vite finalement. Je range mon téléphone dans mon sac et mets une paires de basket. Le tout étant fait, je sors de ma chambre et verrouille la porte.
J'ai pas envie de retrouver quelqu'un affalé dans mon lit quand je reviens.
Je me dirige directement vers la sortie des dortoirs et y retrouve Megumi.
- T'es en retard Hana, il commence à déteindre sur toi. Me dit-il en me souriant légèrement.
- C'est pas ma faute mon réveil n'a pas sonner. Et tu sais bien que j'aime pas être en retard. Dis-je en soufflant.
- Je sais, je dis ça pour t'embêter Hana.
En guise de représailles, je lui mets un coups de coude.
- Bon on y va ? Comme ça on y passe pas la journée. Dis-je.
Pas que ça me dérange de passer du temps avec mon camarade, mais je dois encore faire mes bagages pour Kyoto. Satoru aurait pu me prévenir plus tôt, quand même.
Pendant ma réflexion, mon camarade a commencé à marcher et bien évidement je l'ai suivi. Normalement nous avons un bus assez vite à l'arrêt près de l'entrée de notre établissement.
Megumi voulait qu'on demande à monsieur Ijichi de nous accompagner. Mais je ne voulais pas le déranger juste pour ça.
Finalement, nous avons eu de la chance. Le bus allait partir quand nous sommes arrivés mais heureusement nous avons réussi à arriver à temps.
L'école étant dans la banlieue de Tokyo, nous n'avons pas de bus toute les dix minutes comme en centre ville. Nous avons le droit qu'à un bus toute les deux heures et celui-ci est toujours presque vide.
Au moins, nous ne sommes jamais dérangé. Je n'aime pas qu'on me pose des questions par rapport à mon uniforme.
L'uniforme d'exorciste étant assez atypique attire toujours l'attention des autres lycéens. On me demande souvent de quel lycée je viens.
À chaque fois j'invente un nouveau mensonge. Ce n'est pas toujours simple mais on fait avec. C'est moi qui ai décidé de devenir exorciste après tout.
Je me fais sortir de mes pensées par Megumi.
- On est arrivé, tu viens ? Me demande-t-il.
- Oui j'arrive. Dis-je en me levant.
Nous descendons du bus et nous dirigeons vers le centre commercial. Dès que nous sommes rentrés, je me dirige vers la pharmacie.
Ils vont m'envoyer contre un classe 1 ou S donc je prend des précautions. Mon don n'est pas sans faille.
- Bonjour, trois boites d'aspirine et des gouttes innoxa. Dis-je à la préparatrice.
Mon don, fatigue ma vue et me donne des migraines insupportable. Au quotidien, je n'ai pas ce genre de problème. Cependant, à la fin de grosse mission, les séquelles sont présentes.
Il m'arrive même d'être presque aveugle pendant quelque jours. Dans ce genre de moment, je porte des lunettes pour bloquer mon pouvoir.
Finalement, la dame reviens vers moi avec un petit sac en papier blanc.
- Tenez, ça fera cinq milles yens. Dit-elle.
Je sors mon porte monnaie et lui tend un billet de cinq milles. Je récupère ensuite le sac et sors avec Megumi.
- Tu feras attention Hana. Je ne veux pas que tu finisses dans le même état que la dernière fois.
- Ne t'inquiète pas, je me suis beaucoup améliorée depuis la dernière fois. Dis-je en souriant. Cependant, toi aussi tu feras gaffe. Vous n'êtes pas à l'abri d'être envoyé en mission. Tu es le seul à avoir de l'expérience à Tokyo donc tout va se reposer sur toi. Finissais-je
La dernière fois comme il dit, était en début d'année scolaire. On nous avait attribué une mission contre un fléau de classe 2. Finalement, ce fléau était de classe 1 voir S.
Megumi et moi, n'avions aucune expérience sur le terrain. Nous étions complètement perdus. Évidemment, nous nous en sommes sortis, mais pas indemne.
Depuis, nous nous sommes beaucoup entraîné. Nous avons enchaîné les missions qui pour ma part mon aidé à acquérir pas mal de nouvelles techniques.
Malgré le nombre de techniques que je possède, je préfèrerai toujours utiliser celle de mon clan. Selon mon frère, ils ne comprennent pas comme c'est possible. Ils sont complètement perdu. L'école ne leur a pas divulgué la vraie nature de mon pouvoir. Les faisants regretter.
Récemment, ils ont essayé de me contacter. J'ai bien évidemment décliné. Je ne les pardonnerai jamais pour ce qu'ils m'ont fait.
Maintenant, je veux qu'ils apprennent la vraie nature de mon don. Leurs réactions sera encore exceptionnelles. Enfin, je l'espère.
***
⭐️Je m'excuse pour ce chapitre merdique.. Mais il était nécessaire avant que je passe à Kyoto. Je vous promets que le prochain sera meilleur.
À la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
❛𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥❜ 𝖥𝗎𝗌𝗁𝗂𝗀𝗎𝗋𝗈 𝖬𝖾𝗀𝗎𝗆𝗂
FanfictionNe vous fiez pas à son nom de famille. Hana Kamo n'est pas comme une personne lambda de son clan. Celle-ci n'a pas hérité des dons de son clan se qui lui a valu le rejet. Ce qu'ils regrettent à l'heure actuelle. ~ Un chapitre tous les dimanches 21h...