Les rayons de soleil, tapant sur la vitre de la voiture, me réveillèrent d'un rêve particulièrement mouvementé. Je clignai plusieurs fois des paupières pour éclaircir ma vision. En me redressant je senti mon cou douloureux et tournai la tête pour le débloquer complètement. Au bout de deux semaines, je n'avais toujours pas compris que dormir contre une portière n'était pas bon pour la nuque. Je remarquai seulement alors, Derek appuyer contre le capot de la voiture, illuminé par le soleil matinal. Je souris et sortit du véhicule pour le rejoindre.
« - Enfin réveillé, Belle au Bois Dormant »
Je lui souris de plus belle et vint me placer à ses côtés, admirant son beau visage ensoleillée.
« - Pourquoi tu m'as pas réveiller quand on a arrivé ? répliquai-je
- Il était tôt. Autant te laisser dormir, tu as besoin de force. »
Cette fois je ne pu répondre que par un profond soupir, tirant sur le grognement. Sixième ville, sixième campement, et, probablement, sixième déception.
« - Allez, Harly, m'encouragea Derek en ébouriffant mes cheveux. On trouvera quelque chose, aujourd'hui »
Harly...J'aimais ce surnom, qu'il me donnait maintenant depuis deux semaines. J'aimais l'entendre me parler. J'aimais me retrouver si près de lui. Ça m'aidait presque à oublier tout ce que j'avais perdu en partant pour cette quête à l'inconnu. Allison, Scott, Stiles, Beacon Hills...toute la famille qui me haïssais maintenant. Je laissai tomber ma tête sur son épaule robuste, savourant son odeur, favorite à mes yeux. Il ne bougea pas, et nous aurions pu rester longtemps ainsi, si une nausée ne m'avais pas pris, subitement. Je me détachais de lui à contre cœur.
« - Ils arrivent, l'avertis-je »
Il se tourna vers le campement, non loin de là. Des silhouettes apparurent, s'approchant à vitesse régulière. Je déglutis. Une femme d'une soixantaine d'année, aux yeux d'un blanc déconcertant, se plaça à deux mètres de nous, encadrer par une jeune fille et un jeune homme, tous deux pourvus d'une épaisse tignasse d'un roux éclatant. Ils devaient, sans aucun doute, être jumeaux.
« - Anna, dit la veille femme »
Croyant qu'elle se présentait, j'échangeai un regard avec Derek et me redressais.
« - Caroline, répliquai-je, Caroline Smart »
Je n'étais tout de même pas assez stupide pour lui donner mon vrai nom. Je n'étais pas James Bond. Et, si jamais ils avaient un problème avec moi, ils n'auront qu'a sans prendre à Victoria Smart, alias Victoria Argent. Cela faisait d'une pierre deux coups. La femme ne cessait de me fixer, sans me voir, muette en plus de cela. Je me sentis si gêné que je me racla la gorge à plusieurs reprises. Derek me donna un petit coup dans les côtes, destiné à me faire passer un message.
« - Enchanté Anna, sourit-je
- Je suis Galina Ozerova »
Je restai bouche-bée, dans l'incompréhension. Ne venait-elle pas de dire...
« - Ah, vous n'êtes pas... peu importe. »
Je secouai la tête et lui tendis la main. Elle resta sans réaction, à fixer un point au delà de moi. Je me rendis compte de ma stupidité et, ne sachant comment lui signaler mon geste par la paroles, retentai ma chance sur ses acolytes. La rouquine me fusilla du regard. Je me tournais vers son frère. Il me détailla de haut en bas avant de reporter son attention sur mon compagnon.
« - Ok, je récupère ma main...marmonnai-je
- Tu as osé amenée un loup ici, cracha le rouquin »
Etait-il dans le gène des roux d'être dédaigneux ?
« - Pardon ? »
Il se tourna vers son ancêtre.
« - Nous n'apprécions pas particulièrement les loups, expliqua cette dernière
- Encore moins les Hale, ajouta l'autre »
Je me sentis aussi offusqué que si l'on m'avait insulté moi-même. Je serrait les poings pour retenir ma colère.
« - Pourquoi ? »
Derek me donna un coup de pieds, alors que les trois autres faisaient semblant de ne rien avoir entendu. J'inspirai profondément.
« Bon, très bien, alors... J'aimerais pouvoir parler avec vous. Nous pouvons faire ça, tandis que Derek... »
J'échangeai un regard avec lui.
« - Le loup Hale, me repris-je, nous attend ici ? »
Non ! répliqua-t-il dans ma tête. Je plissai les paupières, toujours pas habituer à se phénomène surnaturel. Galina hocha la tête.
« - Suis-moi »
Elle partit sans m'attendre, toujours collé aux rouquins. Je m'apprêtais à le suivre quand Derek m'attrapa le bras.
« - Fais-moi confiance, lui murmurai-je »
Je plongeais dans son regard verdâtre. Il avait peur, je le savais. Bien qu'il ne cesse d'essayer de le cacher, il avait peur depuis notre départ. Il me lâcha et me regarda m'éloigner sans un mot de plus. Nous jouions à pile ou face. Pile, nous trouvions. Face...nous mourrions.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑶𝑳 - 𝑻𝒆𝒆𝒏 𝑾𝒐𝒍𝒇 [ 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 ]
FanficDans cette suite des aventures d'Harley Argent, après avoir été mordue et transformée en Dhampir, elle se retrouve bannie de sa famille de chasseurs, qui la voit désormais comme une menace. Isolée et en quête d'identité, Harley doit naviguer entre s...