-𝟏- 𝐋'𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚

151 6 15
                                    

-𝟏- 𝐋'𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚

« - Comment ça s'est passé avec Jackson ? demandai-je en voyant Derek arriver avec son irritation habituelle »

Je reposai mon livre sur le sol poussiéreux de l'ancien wagon de métro dans lequel nous avions élu domicile. Après un soupir, il s'agenouilla à côté de moi.

« - Pas de manière très étonnante

-       Il ne veut pas être avec nous ? »

Il baissa les yeux sur ses doigts entrecroisés. être un alpha n'était pas de tout repos, il semblait le découvrir jour après jour. Pourtant je voyais au fond de ses yeux verts, une infime lueur d'exaltation. Il aimait être le chef, il aimait avoir le pouvoir que cela lui procréait, ce qu'il découvrait également.

« - Je t'avais bien dit que ce n'était pas une bonne idée de le mordre

-       Et, je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile, répliqua-t-il »

Il se releva et commença à faire les cents pas dans l'espace réduit. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine en soupirant.

« - Je te serais sûrement d'une plus grande aide si tu ne me gardais pas enfermé ici, tentai-je »

Il reposa ses yeux sur moi, visiblement attristé par mes propos, pourtant basé sur une part de réalité. Depuis notre retour à Beacon Hills, hier matin, il avait insisté pour que je ne quitte pas cet immeuble abandonné, loin des dangers de la ville. J'avais eu le temps de visiter une grande partie du bâtiment de six étages, avant que lui ne revienne de sa petite « course ».

« - Je ne te garde pas enfermé ici, soupira-t-il, en reprenant place à mes côtés, je veux seulement te...

- Me protéger ? Je le sais, Derek. Mais je ne suis pas sans défense. Je peux le faire seule et...j'ai besoin de vous aider »

Il approcha avec une lenteur feinte, sa main de mon visage. Doucement, comme si il avait peur que je ne parte en morceau au moindre contact, il repoussa une mèche de mon front. Le plus fort contact que nous ayons eu depuis longtemps.

-----

« - Ou est-ce qu'on en est ? »

Les garçons sursautèrent alors que je me laissais tomber à leurs côtés, derrière une statue du cimetière.

« - Qu'est-ce que tu fais là ? souffla Scott, tentant de masquer la joie provoquant mon retour

- Je suis venu assister à l'enterrement d'un psychopathe sérial killeuse, répliquai-je, j'ai besoin de m'assurer qu'elle a trouvé sa place avec les verres de terre et les cafards »

Il jeta rapidement un coup d'œil à la famille Argent, se frayant un chemin à travers la foule de paparazzi. Victoria et Chris entouraient Nik et Allison, chacun essayant de la protéger des flashs des appareils photos.

« - C'est dangereux, Harley ! Si jamais ils te voient...

- Alors on aura le droit à une spectaculaire scène de combat en plein cimetière. ça pourrait être sexy »

Je lui fit un clin d'oeil. Il n'eut pas le temps de répliquer avant que les autres prennent place, trop près de nous pour que l'on puisse parler. Peu après, un groupe d'homme costumé arrivèrent, devancer par un vieillard. Ce dernier me disait vaguement quelque chose, bien que je ne sois pas sûr de vouloir m'en souvenir.

« - C'est qui lui ? demanda Stiles »

Je lui fit signe de se taire. Le vieux prit Chris dans ses bras, d'une manière trop froide ou solennelle pour qu'ils soient de la même famille. Il fit de même avec Victoria, qui s'excusa pour je ne sais quelle raison, pour finir par porter son attention sur Alli et l'autre crétin de l'armé.

𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑶𝑳 - 𝑻𝒆𝒆𝒏 𝑾𝒐𝒍𝒇 [ 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant