Izuku: Telle mère, tel fils!
Katsuki: Vraiment pas!
Izuku: On va rien dire, bon, on va vous laisser.
Inko: Bisous, on vous aime!Mitsuki: Bisous les deux- *Katsuki raccroche*
Katsuki: Cette manie qu'elles ont de nous voir ensemble.
Izuku: il y a beaucoup de parents qui espèrent que leurs enfants sortent ensemble pour être grands-parents ensemble, etc.
Katsuki: Puis, on a toujours été très prochesIzuku: Oui, voilà, on est toujours l'un avec l'autre à se faire des câlins, des papouilles, même quand on était enfants.
Katsuki: C'était pire.
Izuku: Pourquoi?Katsuki: On s'embrassait après. Est-ce qu'elles ont inventé ça, j'en sais rien.
Izuku: Bah, je te vois, enfant, devant moi, en train de me demander : "si on faisait comme mes parents."
Katsuki: C'est dommage que je ne m'en souvienne pas, surtout la sensation de ses lèvres sur les miennes, son corps si fragile contre le mien. Ta tête devait être drôle!Izuku: T'en as pas marre de te foutre de ma gueule?
Katsuki: Nan jamais!Izuku: Bon, on va se préparer et aller au parc.
Katsuki: Vas-y.Éclipse 16 h
*Izuku porte un tee-shirt à manches longues noir et un cargo noir, tandis que Katsuki porte un tee-shirt à manches courtes noir et un jogging.*
Katsuki: T'as pas chaud?
Izuku: Il y a beaucoup de vent et il fait froid, donc prends au moins une veste pour ne pas avoir froid.
Katsuki: D'accord, je lui mettrai ma veste s'il a froid!
Katsuki: Allez, on y va!Izuku: Tu te souviens de la route?
Katsuki: Bah oui!
Katsuki parle à quelques moments en se remémorant des souvenirs grâce à l'endroit, et Izuku l'écoute sans vraiment lui répondre.Izuku traverse la route sans regarder et Katsuki lui attrape brutalement la main et le rapproche de lui.
Katsuki: Mais t'es malade!
Izuku: Bah quoi?
Katsuki: Tu regardes la route avant de traverser, pauvre con.
*Izuku baisse automatiquement les yeux.*
Izuku: Désolé Kacchan.*Katsuki le prend dans ses bras.*
Katsuki: Tu m'as fait peur
Après quelques instants, Katsuki se sépare d'Izuku, lui prend la main et reprend la route.Izuku: Il va réellement me tenir la main tout le long?
Katsuki réalise qu'Izuku est bizarre depuis qu'il lui tient la main, alors il décide de le lâcher, mais de lui retenir la main quand ils doivent traverser.Éclipse
Katsuki reprend la main d'Izuku pour traverser.
Katsuki: Mais c'est qui qui gueule comme un clébard?
Izuku: Oh non.
Katsuki: C'est qui?
Izuku: Anthony et ses potes
Katsuki: Ah, il est vraiment dégueulasse.Katsuki: Et ne rêves pas, je ne vais pas lâcher ta main, tu trembles légèrement.
Izuku: Il se rapproche, oh putain.
Katsuki: Izuku me serre la main comme s'il avait peur que je parte, mais qu'est-ce qui s'est passé?Anthony: Oh, mais c'est Katsuki et I-ku-zu.
Izuku se crispe en l'entendant prononcer son prénom.
Anthony: Comment ça va, Kat?
Katsuki: Tu ne peux pas fermer ta gueule et puis ne m'appelle plus jamais comme ça!
Anthony: Je comprends là que Deku qui peut te donner un surnom, dit-il d'un ton moqueur.
Katsuki: Deku?Izuku se met à paniquer.
Katsuki: On va parler en rentrant.Anthony: Ça représente bien ce qu'il est.
Izuku en panique, se met à dissocier (partir dans ses pensées), puis Katsuki tabasse Anthony et ses collègues. Izuku se reconnecte.Izuku: KACCHAN, ÇA VA, MAIS OH!
Katsuki: Oui, ça va, bon, on rentre.
Izuku: La route va être longue.
Katsuki pense à la discussion qu'ils vont avoir.En rentrant :
Izuku: Bon, bah, je vais
Katsuki: Izuku.
Izuku avale sa salive: euh, oui.Katsuki: On peut parler?
Izuku: J'ai pas trop le choix.
Katsuki: On peut en parler plus tard si tu veux, si ça te met plus à l'aise.
Izuku: On peut en parler maintenant, comme c'est frais?
Katsuki: Si ça te va, ok.Izuku: Oui, tu veux un truc à boire. Dit-il en prenant une bouteille d'eau.
Katsuki: Non, t'inquiète, on va dans ma chambre?
Izuku: Vas-y.
Izuku: Je lui dis tout où une partie? Bon, on va voir.Katsuki: Alors?
Izuku: Tu peux plutôt poser des questions, car je ne sais pas bien quoi dire.Katsuki: Donc, ça a commencé quand ?
Izuku: Ça a toujours été comme ça en fait, dès que tu tournais le dos et que tu n'étais pas là, c'était comme ça. Si tu allais aux toilettes, bah, ils me critiquaient, et quand tu as changé de collège, de lycée, ça a empiré, puis voilà.Katsuki: Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
Izuku: Je peux passer cette question ?
Katsuki: Non.
Izuku: J'avais peur que ça te fasse réaliser et que tu sois d'accord avec eux, dit-il à voix très basse.
Katsuki: Je ne serais jamais d'accord avec eux, ils sont entièrement cons et minables.
Izuku: Oui, mais quand même.Katsuki: la une phrase qu'ils t'ont dite qui t'a marqué ? Il y en a deux.
Katsuki: Dis-moi.
Izuku: je peux plutôt te l'écrire, je trouve ça horrible de le dire à voix haute.
Katsuki: Oui biensur
Izuku: C'est bon Kacchan.
*Pendant que Izuku écrit sur ses notes Katsuki entour izuku avec ses bras et pose la tête sur son épaule et regarde le mur.**Izuku cache ses yeux avec ses mains et Katsuki lit*
"Sautes du toit et espère est un homme réellement dans ta prochaine vie"
"Tu dois avoir un bon cul et une bonne bouche pour que Katsuki te parle encore. Il ne t'aime pas, ni croit même pas, il veut juste fourrer ton cul."
*Katsuki serre Izuku fort dans ses bras et Izuku éclate en sanglots.*Katsuki: Ne les écoute pas, si je reste avec toi et continue de te parler, car j'aime ta présence, je t'aime tout simplement. Certes, tu as un cul magnifique, mais je ne reste pas pour ça, tout est magnifique chez toi.
*Izuku éclate en sanglots en plus.*
Calme-toi, ça va aller, ok Kacchan est là. Shh, c'est fini, Kacchan est là.
*Quelques minutes, enfin une heure plus tard*
Izuku: Merci Kacchan.
Katsuki: C'est normal.Izuku: Pas tant que ça. Il est comme ça avec tout le monde ou il est comme ça parce qu'il m'aime bien penser ?
Katsuki: Tu veux dormir avec moi cette nuit.
Izuku: Kacchan
Katsuki: Et sil te plait, ne pas cette fois-ci.
VOUS LISEZ
En sécurité
FanfictionBakudeku ⚠️TW⚠️ ⚠️Mutilation (scarification)⚠️ ⚠️Ts(tentative de suicide)⚠️ ⚠️Brûlures ⚠️ ⚠️Violence⚠️ ⚠️Crise d'angoisse⚠️ ⚠️Harcèlement⚠️ Izuku se fait harcelé par les amies de Katsuki depuis que Katsuki n'es plus au collège avec eux et quand il...