Katsuki : T'as pas des hauts noirs comme ça.
Izuku : Tu me mates à ce point, Kacchan ?
Katsuki : Et même plus.
Izuku : Eh bien, je vais m'enfermer à double tour dans la salle de bain maintenant. Katsuki : Non, je ne suis pas un pervers. Izuku : Bien sûr, Kacchan.Katsuki : Tu veux regarder un film ou on parle ?
Izuku : On parle et on se câline !
Katsuki : Et si je ne veux pas de câlins ?
Izuku : Eh bien, on parlera juste.
Katsuki : Je rigole.Katsuki porte Izuku sur son épaule.
Katsuki : Allez, go !
Izuku : Kacchan, tu m'emmènes où ?
Katsuki : Au septième ciel.
Izuku : Mouais, j'y crois moyen, t'es puceau.
Katsuki : Mais qu'est-ce que t'en sais ?
Izuku : Tu l'as insinué en disant « il peut pas embrasser avant moi ».
Katsuki : Mais si ça se trouve, j'ai baisé plus tard, mais j'ai baisé !
Izuku : Kacchan ?
Katsuki : Oui, bon, tu peux rien dire. Izuku : Eh bien, moi, j'assume. J'ai que 15 ans, donc oui, je n'ai couché avec personne.
Katsuki : On verra si tu dis la même chose avant la fin du confinement.
Katsuki pose Izuku sur son lit et Izuku s'assoit, tandis que Katsuki pose sa tête sur les cuisses d'Izuku. Izuku : Comme si toi, tu m'aimais.Katsuki : Allez, dors.
Izuku : Et pourquoi ? *Il commence à lui faire des papouilles.*
Katsuki : C'est l'heure.
Izuku : C'est 19 h 30.Katsuki : Pour un enfant de ta taille, c'est l'heure.
Izuku : T'es vraiment con.
Katsuki : C'est pas ma faute si t'es plus petit qu'une canette.
Izuku : Dis plutôt ça à ta bite.
Katsuki : J'ai un calibre dans le pantalon. Izuku : Tu confonds un calibre et un 9 millimètres, non ?Katsuki : Alors toi.
Izuku : Alors moi, quoi ?*Dring.*
Katsuki : T'as de la chance.
Izuku : C'est qui ?
Katsuki : Nos mères.
Izuku : Et tu ne réponds pas ?
Katsuki : Si, mais je laisse sonner pour la faire chier.
*Allô, la vieille.*Izuku : T'es pas gentil.
Mitsuki : Izukuuuuu, comment tu vas ?
Izuku : Ça va, et toi ?
Mitsuki : Ça va nickel, attends, j'appelle ta mère INKOOOOO, VIENS LÀ, LE KATSUKU !!!Izuku : Elles sont infernales, maintenant, on a même un nom commun.
Katsuki : On appellera notre fils comme ça. Izuku : Rêve pas que je le porte ! ATTENDS QUOI !Inko : Mais toi, tu rentres dans son jeu.
Izuku : C'est qu'un jeu.Mitsuki: Comment on met la caméra?
Inko : attends, Izuku m'avait expliqué.
Katsuki : Tiens le téléphone, j'ai la flemme. Izuku : Si tu veux, Kacchan.
*Katsuki passe ses bras autour de la taille d'Izuku.*
Inko : C'est bon. Mohhhh, mon fils.
Mitsuki : Il est où le mien ?
Izuku : Juste ici, *filme ses cuisses.*
Inko : Mohhh, il se repose sur son chéri.Katsuki : On n'est pas ensemble, la vieille. Mitsuki : Pas encore.
Inko : Sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Izuku : On n'a rien fait de spécial, on a parlé et regardé le coucher de soleil.Mitsuki : Et vous, vous vous êtes embrassés ? *Katsuki ouvre les yeux et regarde Izuku qui, lui, était rouge écarlate.*
Katsuki : Comme si on devait juste s'embrasser depuis qu'on vit ensemble.
Izuku : Surtout, pourquoi on s'embrasserait ? Inko : Car vous vous aimez.
Izuku : C'est beau, les rêves. Bon, sinon, ça se passe bien ?
Inko : Super bien, il commence à faire un peu froid, mais ça va.
Mais il faut qu'on vous parle.
Izuku : J'ai peur. *Izuku va dans une autre pièce et je vais t'appeler quand on aura fini avec Katsuki.*
Izuku : Ok.
Katsuki : Izuku, tu reviens après ?
Izuku : Mais oui, t'inquiète.
*Muet.*Katsuki : Viens deux secondes.
*Lui fait un bisou sur le front et Izuku sur la joue.*Katsuki : Eh bien, les vieilles, qu'est-ce qu'il se passe ? Izuku est parti ?
Katsuki : Oe bon, vous avez intérêt à avoir une bonne raison.
Inko : Comment ça se passe, la colocation ? Mitsuki : Mets ta fierté de côté.
Katsuki : Bah, ça se passe bien, pourquoi ? Inko : T'aimes être avec lui ?
Katsuki : J'aime tout de lui, sa présence, son caractère, tout.
Inko : Et il fait toujours des cauchemars ?
Katsuki : Oui, mais quand il dort dans mes bras, non.
Inko : T'as vu ses bras ?
Katsuki : Ouais et tout ça, mais y a rien, ne t'inquiète pas.
Mitsuki : Tu comptes lui dire que tu l'aimes ? Katsuki : Alors de 1, ma vie, ne regarde pas la vieille et qui te dit qu'on l'est pas ?
Inko : Katsuki ?
Katsuki : Oui bon, je compte le faire, mais monsieur capte rien, mais bon.
Inko : Bon, on va te laisser.
Katsuki : Oe, tant mieux, bisous.
Mitsuki : Bisous, je t'...*POV : Izuku*
Inko : Alors mon chat, j'ai juste des trucs à te demander.
Izuku : Vas-y.
Inko : Tu lui as parlé du collège ?
Izuku : Oui.
Mitsuki : Et alors ?
Izuku : Bah, il m'a rassuré.
Mitsuki : Et sinon, son caractère ?
Izuku : Bah, contrairement à ce que tu me disais, il est calme et il me dit qu'il est différent avec moi.
Inko : Et tu comprends quoi dans cette phrase ?
Izuku : Bah, je suis son meilleur ami.
Inko : Il est amoureux de toi et il ne sait pas comment te le dire, donc il essaye de te le prouver avec de l'affection.
Izuku : N'importe quoi.
Inko : Bon, on va te laisser.
Izuku : Ok, bisous.
Inko : Bisous, je t'aime.
Izuku : Je t'aime aussi, maman.
*Raccroche.*Izuku : Coucou, Kacchan !
Katsuki : Salut. Izuku : Ça va ?
Katsuki : Les vieilles, elles m'ont fait chier !
Izuku : Allez, calme-toi.
Katsuki : ME DIT PAS QUOI FAIRE !!
*Izuku lui fait juste des papouilles, puis quand Katsuki est calme, Izuku se décale et va pour partir.*
Katsuki lui prend sa main.Katsuki : Tu restes avec moi.
Izuku : Pourquoi tu veux autant que je dorme avec toi ?
Katsuki : J'aime t'avoir près de moi.
Izuku : Je ne te comprendrai jamais.
Katsuki : Reste dans mes bras.
Izuku : T'es vraiment fatigué ?
Katsuki : Viens.
Izuku : Si tu veux, Kacchan.Katsuki : Eh bien, allez, et je te préviens, tu vas dormir jusqu'à 12 h.
Izuku : On verra bien.
*Katsuki serre Izuku dans ses bras et s'allonge face à face.*Izuku : Je ne pars pas, Kacchan.
Katsuki : On ne sait jamais, puis t'es mal placé pour dire ça, quand on s'est revus, comment tu m'as serré. Ça me choque que j'ai pas de marque.
Izuku : Toi aussi, pour le coup bon je vais chercher mes écouteurs et je te rejoins au lit. *On dirait réellement un couple.*
*Katsuki était allongé sur le dos et regardait Izuku.*
Izuku : C'est bon.*Izuku s'allonge à côté de Katsuki et pose sa tête sur son torse.*
Katsuki : Pourquoi tu mets ta tête sur mon torse h24 ?
VOUS LISEZ
En sécurité
FanfictionBakudeku ⚠️TW⚠️ ⚠️Mutilation (scarification)⚠️ ⚠️Ts(tentative de suicide)⚠️ ⚠️Brûlures ⚠️ ⚠️Violence⚠️ ⚠️Crise d'angoisse⚠️ ⚠️Harcèlement⚠️ Izuku se fait harcelé par les amies de Katsuki depuis que Katsuki n'es plus au collège avec eux et quand il...