Chapitre 8

303 11 30
                                    



Katsuki : Oui, je le veux.

Izuku: Kacchan, je t'en supplie, dis-moi que tu parles en dormant, dit-il en bégayant, gêné, et en se cachant dans son oreiller.
Katsuki : Regarde-moi.
Izuku : Hum, mima-t-il en levant légèrement la tête de l'oreiller pour que Katsuki ne le voie qu'à moitié.
Katsuki lui sourit tendrement.
Katsuki : Izu... Montre-moi ta tête en entier.
Izuku : Je sais déjà ce que tu penses, dit-il en se tournant.
Katsuki : Ah bon ? rigole légèrement.
Izuku : Oui.
Katsuki : Je sais quoi ?
Izuku : Que tu t'amuses avec moi sur mes sentiments.

Katsuki prend Izuku et le positionne pour qu'il soit face à lui. Izuku ferme les yeux, mais ne se débat pas.
Katsuki : Izuku, ouvre les yeux.
Izuku ouvre les yeux, qui étaient remplis de larmes, mais ne coulent pas.

Katsuki : Tu ne me coupes pas, car je vais être sincère avec toi.
Izuku fait un signe de tête affirmatif et se mord les lèvres.
Katsuki : Izuku, Izu, Zuzu, Zuku, je t'aime énormément. Je ne joue pas avec toi : je t'aime depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je t'aime à mourir. Te voir rougir et sourire, il n'y a rien de plus beau. Enfin, bref, je t'aime, Izuku.
Izuku était rouge écarlate.
Izuku: Je suis dans un rêve ?
Katsuki : Je me pose la même question.

Izuku : Kacchan, je t'aime, c'est si perturbant. Je t'aime. Je pense qu'à toi, je ne parle que de toi. C'est comme si, avec un crayon, tu venais me dessiner un sourire sur mon visage terni, à l'encre effaçable, qui s'efface quand tu n'es plus là.
Katsuki regarda Izuku, surpris, ne réalisant pas ce qu'il s'était passé, et colla son front contre celui d'Izuku tout en le regardant dans les yeux avec tendresse.

Izuku : J'espère que tout ça n'est pas un rêve.
Katsuki : J'espère, Izuku.
Katsuki : Je peux ?
Izuku hoche la tête en signe d'affirmation.
Katsuki met sa main sur la joue d'Izuku et son autre bras autour de sa taille, puis Izuku glisse ses bras autour du cou du blond.
Katsuki dépose délicatement ses lèvres sur celles d'Izuku.

Puis pourquoi j'entends quelqu'un qui pleure ?
*Katsuki se réveille. *

Putain, ce n'était qu'un rêve. Pourquoi il pleure et tremble ? Il faut peut-être que je le réveille.

Katsuki : Izuku, réveille-toi, dit-il, inquiet, en lui caressant le dos.
Izuku : Ah ! soupire et essaie de respirer.

Katsuki : Izuku, calme-toi, d'accord ? C'est moi. Prends mes mains, voilà, et respire comme moi. On inspire, on expire.

*Quand Izuku se calme, Katsuki le prend dans ses bras. Izuku a une de ses mains sur le torse de Katsuki et l'autre sur le côté de sa nuque. Kacchan a ses bras autour de la taille et du dos d'Izuku. *

Katsuki : Ça va ?
Izuku : Mouais.

Katsuki : T'as fait quoi comme cauchemar ?
Tu me détestes et tu m'harcèles comme les autres.
Izuku : Je ne sais pas, j'arrive plus à me souvenir.

Katsuki : Repose-toi, ok ?
Izuku : Merci, Kacchan.

*Il lui fait un bisou sur la joue, mais comme il avait peu de force, le baiser était plutôt un bisou sur le coin de la bouche.*

Katsuki : Bonne nuit.
Izuku : Bonne nuit.

*Éclipse*

*POV : Izuku*

Alors, j'ai fait du pain perdu fourré avec du Nutella et un jus d'orange pressé à la main. Je le mets sur un plateau.

Katsuki : Ptn, il est où ?
Izuku ouvre la porte.
Izuku : Bouge pas, j'arrive avec une surprise.
Katsuki : Oh, tu vas mettre une tenue sexy ? Maid ? Body lapin ? Chat ? Rien ?
Izuku : VIEUX PERVERT !

En sécurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant