Chapitre 1

610 26 37
                                    

PDV : IZUKU

On est en vacances, on est à la Toussaint et on vient d'apprendre qu'on va être confiné demain pendant 6 mois, ma mère et en déplacement, mais elle m'a appelé :

_ Allo ?

_ Oui allô maman ?

_ oui ça va ?

_ nickel et toi ?

_ oui mon coeur, tu pourras faire à manger pour cinq ce soir, les Bakugo viennent manger.

_ euh oui maman ATTENDS 5 KACCHAN AUSSI IL-

_ oui puis on doit vous annoncer quelques choses

_ j'ai peur la

_ ne t'inquiète pas, tu verras

_ ok bah à ce soir maman

_ à ce soir mon ange

*Fin de l'appel*

Je crois que je suis dans un rêve, ça fait cinq ans que je n'ai pas vu Kacchan, il est allé en collège privé, on parle toujours en message, mais bon, c'est bizarre, il est parfois distant puis trop là, il s'inquiète beaucoup beaucoup. Une fois en appel, j'ai reçu une notification et j'ai tremblé, Kacchan la remarquer, il m'a demandé pourquoi je lui ai juste dit que j'étais dans mes pensées, il ne m'a pas cru après, je sais ni mentir ni être normal ni arriver à mourir OH PUTAIN FAUT QUE JE RANGE LES LAMES ET QUE JE METS UN MANCHE LONGUE PUIS IL FAUT QUE JE METTE DU LARGE IL VA ME FAIRE UN CÂLIN IL VA REMARQUER QUE JE SUIS TROP GROS !

*Une crise d'angoisse après*

Bon, je vais me préparer et ranger ma chambre

Les lames dans ma coque, la box qu'ils m'ont offerte dans l'armoire...

Outfit de izuku

*Dans la veste et en dessous c'est un pull*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Dans la veste et en dessous c'est un pull*

Bon maintenant que je suis à peu près présentable, il faut que je fasse à manger donc je vais faire du poulet au curry, c'est le plat préféré à Kacchan enfin épicé très trop épicé.

PDV : KATSUKI

J'étais dans mon pieux et je vois que la vielle m'appelle, je réponds pour une fois

_ KESTA LA VIELLE?!

_ PARLE-MOI MIEUX BREF, ce soir, on mange chez...

_ chez?!

_ LES MIDORYIA

_ QUOI, MAIS ILS HABITENT À PLUS DE 5 HEURES !

_ Tas une heure pour prendre toutes des affaires, on passe te chercher et on embarque donc grouille et habille-toi bien, mais bon comme il y aurait Izuku, je ne m'inquiète pas.

En sécurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant