Ravn:Je peux savoir ce que tu fait ici !?
?: Ça se voit pas !? Je cherche une ville pour habiter.
Ravn: heu.. mais tu es pas sensé être dans le monde des vampires vu que tu es le chef de la communauté vampire?
?: Ooh ça en réalité j'ai plus envie de diriger une communauté...
Ravn:Attends une seconde! Tu as fugué!?
?:Oui bon je laisse bye~
Ravn: Attends une seconde Sunghoon! Tu es sûr de toi que tu peux trouver ou vivre ?
Sunghoon: oui ne t'inquiète pas pour moi.~1 semaines plus tard ~
T/P: Heeseung!
Heeseung: Que ce qu'il a?
T/P: Ont vas être en retard dépêche toi !
Heeseung: (s'assoit sur la canapé) j'ai pas cours aujourd'hui... tu devrais te dépêcher le bus arrive bientôt.
T/P: Hein!?
Heeseung: Tu as bien entendu le bus arrive dans 2 minutes dépêche toi !
T/P:( je lance le cousin sur le visage de mon frère) tu aurais dû me le dire hier que tu avais pas cours aujourd'hui! (Je cours pour que je sois à l'heure)T/P: Ahhh je l'ai raté! Heeseung tu verras ce que je vais te faire à la maison!
Je vais être en retard c'est sûr!
Chaeryoung: Hongjoong ! Tu aurais pas vu T/P je l'ai cherché partout et même appelé plusieurs fois mais elle me répond pas...
Hongjoong:Je ne sais pas et de toute façon je n'en fou.
Chaeryoung: Il a quoi bizarre...~1 Heures plus tard~
Professeur Kim: Je peux savoir où était tu mademoiselle Lee!?
T/P: J'ai raté le bus désolé professeur Kim...
Professeur Kim: Bon va t'asseoir T/P
Hongjoong: (rigole) Olala toujours aussi maladroit.D'où il ouvre sa bouche lui bon Lee T/P laisse le parler!
~1 heures plus tard~
T/P:Hongjoong je peux te parler?
Hongjoong: Désolé mais j'ai pas envie.
T/P: pourquoi tu me déteste !?
Hongjoong: Oh je dois aller rejoindre un ami.
Chaeryoung: T/P ! Que ce qu'il t'es arrivé ce matin?
T/P: Ooh il s'est passé que mon réveil n'a pas sonné du coup j'ai cru que Heeseung avait cours alors que non et je l'ai attendu comme une idiote...
Chaeryoung: Oh je vois ma pauvre , tu discuter avec Hongjoong mon cousin?
T/P: On va dire oui mais il m'écoute jamais de toute façon je m'en fiche pfff
Chaeryoung: Je comprends pas pourquoi il se comporte comme ça avec toi ...~Pendant ce temps-là~
Ravn:Sunghoon! Tu fait quoi ici tu m'avais pas dit que tu allais chercher une autre ville pour habiter?
Sunghoon: J'ai pas pu quitter la ville...
Ravn: Ah oui? Et pourquoi?
Sunghoon: En face de ton lycée j'ai vu une fille, je suis tombé sur son charme et je me suis inscrit dans le lycée.
Ravn: Ah oui ... je te rappelle que tu as fugué!?
Sunghoon: Yah ! Ne me crie pas dessus j'ai rien fait de mal !
Sunghoon: et toi !? De base tu es ici car c'était une mission du conseil des loups et tu es tombé amoureux d'un fille!
Ravn: Là tu marque un point , mais dis moi pourquoi tu as quitté la communauté des loups et tu as finalement rejoint les vampires?
Sunghoon:En réalité vu que ma belle-mère est une louve elle m'a dit de rejoindre la communauté des loups bref c'est elle qu'elle me l'a obligé.
Ravn: Je vois courage à toi Sunghoon~Le lendemain~
Chaeryoung:T/P!
T/P: Chaeryoung je t'ai pas d-
Heeseung: Chaeryoung désolé de te déranger mais tu pourrais nous laisser parce que je dois lui parler?
Chaeryoung: oui bien sûr ~Sunghoon:Jungwon tu va être avec moi d'accord?
Jungwon: Pas de soucis mais pourquoi ont n'est ici dans un lycée?
Sunghoon: Parce que c'est un nouveau départ pour nous !
Jungwon: oh je voisProfesseur Kim: Bonjour à tous aujourd'hui vous aurez un contrôle de maths ! Mais d'abord je vais vous présenter deux nouveaux élèves.
Jungwon:(voix baisse ) Bon-j-our à tous je m'appelle Yang Jungwon et j'ai 17 ans et j'espère qu'ont va bien s'entendre ~
Sunghoon:Bonjour je m'appelle Park Sunghoon j'ai 18 ans et j'espère qu'on va devenir des bons amis!
Professeur Kim: Merci à vous deux allez vous s'asseoir bon commençons par le contrôle de Maths !~2 heures plus tard~
T/P: Le nouveau!?
Sunghoon:(ce retourne) Oui ?
T/P: Je voudrais sav-
Sunghoon:(sort ses canines) Oh désolé je dois aller.Je prend la main de Sunghoon ...
~À SUIVRE~
VOUS LISEZ
Je sort mes canines pour toi
FanfictionÉcrit en Avril et Mai 2021 ❤️ Est-ce qu'un vampire est dangereux?