5- Secret 2

45 3 7
                                    

Heeseung: (hausse la voix) YAH ! NE DIS PLUS QUE "JE SUIS" UN MAUVAIS FRÈRE D'ACCORD!?
T/P: YAH !!
Heeseung: Tu es ma petite sœur j'ai que toi dans notre famille, il faut que je te protège tu comprends ...?
T/P: Heeseung... pourquoi tu es si dure avec moi ? J'ai pas je droit d'avoir une vie privé?
Heeseung: (commence à avoir des larme) T/P excuse moi vraiment j'ai eu tellement tord mais en réalité la cause de t'avoir forcé de quitter Hongjoong c'est en réalité je le déteste!
T/P: Mais pourquoi tu le déteste?
Heeseung: J'ai mes raisons...
Heeseung: Tu dois savoir un truc par rapport à nos parents...?
T/P:Je sais qu'ils sont morts quand j'étais au collège...
Heeseung:(mal à la gorge) En réalité ils sont pas morts... il nous ont abandonné... je ne te l'ai pas dit parce que tu étais jeune et moi autant que grand-frère je devrais te protéger tu comprends?
T/P: Yah ! Arrête c'est pas vrai !? Hein? Dit moi que c'est faux s'il te plaît...!? Attends une seconde c'est pour cette "raison" qu'ont se fessait harceler!?
Heeseung:(baisse la tête) Je suis vraiment désolé... je t'ai protégé toute ma vie des méchants et des gentils... nos parents nous détestent c'est pour cela qu'ils nous ont abandonné , la police nous a fait croire qu'ils étaient morts je l'ai appris quand tu étais au 3 éme ....
T/P:Heeseung ... pourquoi tu ne m'a rien dis , la prochaine fois s'il te plaît le garde pas pour toi d'accord?
Heeseung: D'accord T/P je ne le garderai plus pour moi je te le promets.

~Le lendemain~

T/P: Maintenant tu sais toutes la vérité... je suis vraiment désolée
Hongjoong :(soupir) Genre tu crois que je vais te croire !? Pfff n'importe quoi ! Heeseung ne m'aime pas genre tout le monde m'aime !
T/P: Mais c'est la vérité ! Si tu veux pas me croire va voir Heeseung !
Hongjoong : Pfff n'importe quoi je vais pas le voir ton "Grand-Frére"

Hongjoong s'en va très loin

T/P: (je soupir) Il est super méchant !

Je vais aller aux toilettes pour voir Chaeryong

T/P: Chaeryong?
T/P: Pourquoi tu es distraite avec moi genre distante acec moi ?
Chaeryong : Parce que tu ma caché que tu étais avec mon cousin Hongjoong et moi tu sais que je déteste vraiment les secrets... je pense qu'on devrait plus être meilleure amie, je te souhaite une bonne continuation. (Pars des toilettes)
T/P: Je rêve ou le monde est contre moi ... j'ai rien fait pour mériter cela !

~5 heures plus tard ~

Je me dirige vers un pont et je commence à avoir des larmes au yeux... j'ai même plus d'ami désormais que ce que j'ai fait de mal...
Est-ce que je devrais sauter du pont vu que j'ai plus d'amies
Chaeryong me déteste désormais... je voulais à plusieurs reprises de lui dire que son cousin Hongjoong c'était mon ex mais bon elle voulait même pas m'écouter... si je saute est-ce que t'auras des personnes vont remarquer...? Bon je pense pas vu qu'il s'en fiche complètement de moi , et aussi je suis orpheline mes parents mon abandonné... Je monte sur le pont et je dis

T/P: Adieu à tous je vous remercie de m'avoir aimé...
?: (prend mon poignet) TU ES FOLLE !?
T/P:Tu es qui ?
?: Je m'appelle Hanna pourquoi tu veux sauter du pont!? Imagine t'es parents te voient!!?
T/P:(triste) Mes parents...? Ils m'ont abandonné de toute façon personnes ne m'aime! T'imagines mêmes pas comment je suis blessé ... ma meilleure amie m'a abandonné pourquoi je devrais rester ici !?

Je tombe en larmes

T/P: Est-ce que tu sais pas à quel point je suis tellement blessé aujourd'hui est vraiment une journée pourrie!!
Hanna:( je sens triste) Yah ! Arrête d'être aussi triste relève toi ! Et va montrer à ses personnes que tu n'est pas faibles! Et que tu es une personne forte! Même si on se connaît pas je suis avec toi !
Hanna: Devenons amis pour que je te donne de la force!
T/P: Tu parle sérieusement?
Hanna : Oui ! Fait moi confiance.
T/P: Pourquoi je devrais faire confiance à une inconnue!!

Hongjoong:C'est toi le grand frère de T/P?
Heeseung: Oui c'est moi pourquoi!?
Hongjoong: T/P ma tout dis !
Heeseung:Ooh je vois écoute je suis vraiment désolé mais je regrette rien j'ai dis à T/P de te quitter parce que je la protège coût que coût
Hongjoong: Ooh je vois d'accord merci de me l'avoir dit! (S'en va )
?: (gifle Heeseung) POURQUOI TU MAS RIEN DIT!?
Heeseung: Yah Winter pourquoi tu as fait ça!?
Winter: Toi et Moi c'est fini !
Heeseung: Comment ça fini !? De toute façon on n'était pas un couple!
Winter : Et alors!? De toute façon j'ai entendu que toi et T/P vous vivez que tout les deux vous n'avez pas de parents!?
Heeseung:Pardon !?
Winter: Je comprends mieux maintenant pourquoi T/P n'a que Chaeryong comme amie pfff vous me faites pitié!
Heeseung: (rigole) Ahhh je vois donc tu veux plus me connaître!? D'accord pas de soucis aucun problème!
Winter: Tu as tout compris merciii désormais ne je contact plus ! (S'en va )
Heeseung: Je peux savoir ce que vous regardez!?

T/P: Non mais elle se prend pour qui cette Hanna je saute si j'ai envie!

Sunghoon et Jungwon s'en vole sur le ciel Jungwon dis

Jungwon : Dis moi Sunghoon pourquoi ont dois surveiller la ville en volant?
Sunghoon: Imagine si quelqu'un veut mourir...?
Jungwon: Je comprends , pour qu'un de nous deux le mord pour qu'il revie?
Sunghoon: Tu as tout compris! Attends que ce qu'elle fait T/P!? Me dis pas qu'elle va sauter!

T/P: (pleure) Lee Heeseung Park Sunghoon je vous aimes!

Je saute , j'atterrie sur l'eau et je deviens inconsciente...

~À SUIVRE~

Je sort mes canines pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant