Sunghoon: AISHH ONT N'EST FICHUS!!
Jungwon: Que ce qu'on va faire...
Sunghoon: Comment elle as découvert!?
Jungwon: J'en sais rien (paniqué)
Sunghoon: Jungwon ! Ont va rester calme juste qu'ont doit lui expliquer des choses tu vois comme si ont voulait être des vampires! Mais pour de faux tu comprends jungwon...?
Jungwon: D'accord!Sunghoon et Jungwon vont aller voir Yeji
Sunghoon: Yeji !?
Yeji:(se retourne) Ooh tu es l'ami de Jungwon?
Sunghoon: Oui exactement! Tu sais moi et Jungwon ont n'aime faire semblant d'être des vampires alors ont n'est grave dans le jeux donc nous sommes vraiment pas des vampires! Ont n'est des humains comme tout le monde ici !
Yeji: Ah bon c'est bizarre les canines de Jungwon ils étaient vraiment réal...?
Jungwon : Je l'ai es acheté chez un professionnel!
Sunghoon: Ouiii c'est ça!
Yeji: Donc se que tu ma dit hier c'était du jeux ?
Jungwon: Exactement!Sunghoon et Jungwon partent jusqu'à la cours du lycée.
Yeji: Je me demande si Sunghoon est-il avec quelqu'un...? Genre en couple?
T/P: Yah ! Hongjoong!!?
Hongjoong se rapproche de moi et dis:
Hongjoong: Pourquoi tu cries!?
T/P: Pourquoi tu as raconté à tout le lycée de notre histoire!?
Hongjoong:Tu es folle c'est pas moi !?
T/P: Alors c'est qui !
Hongjoong: Peut-être que c'est San , de toute façon tu t'en fou n'est-ce pas!?
T/P: Tu crois vraiment que je m'en fous!
Hongjoong: Oui vu que tu ma quitté sans me dire un seule mot !
T/P: Comment ça?
Hongjoong: Lee T/P ! Tu ma quitté le jour en lendemain comme si c'était rien passé entre nous !? Quand je t'avais dit pourquoi tu m'a quitté tu m'a répondu quoi !? Juste comme ça!
T/P: J'avais pas le choix ... donc s'il te plaît comprend moi...
Hongjoong: Te comprendre !? Juste dit moi pour quel raison!! À cause de toi j'étais en dépression!!?
T/P: YAH ! arrête de crier on parle ailleurs viensMoi et hongjoong ont part vers les escaliers de lycée
Hongjoong: (commence à avoir des larmes aux yeux) Tu sais par ta faute rien de penser au collège je voulais mourir!
T/P: Bah ne pense plus! C'est facile non !?
Hongjoong: (souris nerveux) Quoi pour toi tu pense que c'est facile!? C'est pour ça que je te déteste!!~2 ans plus tôt~
San: Yhoo Hongjoong comment tu vas ?
Hongjoong:... ça va merci
San: C'est vrai que qu'on raconte que toi et T/P c'est fini entre vous?
Hongjoong: Oui c'est vraiment fini... T/P ma dit sans cesse que le problème c'était moi et puis elle me dit aussi qu'elle m'a quitté juste comme ça... ça fessait 4 ans qu'ont était ensemble je me sens vraiment vide...
San: Tu veux que je lui parle ?
Hongjoong: Ne fait rien s'il te plaît ça va passer ne t'inquiète pas~Fin du flashback~
Hongjoong: Depuis ce jour là tu sais pas à quel point j'étais en dépression!
T/P: Je suis totalement désolée Hongjoong mais il faut que tu m'oublies et ses 4 ans aussi désolé la cause de notre rupture c'est à cause de Heeseung mon grand frère ... il faut que tu m'oublies je sort avec quelqu'un je suis navré ont devrait être amis désormais je dois aller...Je descends les escaliers pour rejoindre mon amie
~Le lendemain~
Sunghoon:dis moi pourquoi tu es calme...?
T/P: Ne t'inquiète pas Sunghoon c'est rien
Dit moi tu as quel âge?
Sunghoon:17 ans ou 1 700 ans ...
T/P: Quoi !? 1700 ans
Sunghoon: Oui dans le monde des vampires j'ai cet âge ^^
T/P: Wow incroyable!
Sunghoon: Dis moi si je te mord tu ferais quoi?
T/P:(panique) Heu... je sais pas mais pour le moment je ne veux pas.Yeji: Yang jungwon! Arrête toi ici !?
Jungwon: Tu veux quoi ?
Yeji: Soit mon petit copain!?
Jungwon: Pourquoi faire ?
Yeji: En réalité je t'aime !
Jungwon: Désolé mais je suis pas intéressé bye !~21 Heures~
Heeseung:Yah ! Lee T/P je peux savoir pourquoi tu es ici le soir en plus je t'ai dit toujours rentre avant 22 heures !?
Moi: (pensé) Aaah je suis morte aujourd'hui quel excuse je vais lui raconter...
T/P: Le problème c'est le bus , il roulait lentement ...
Heeseung: Bizarre ça n'est-ce pas T/P?
T/P: Heu oui Heeseung.
Heeseung: Tu crois que je vais gober ça!? Je sais que le bus passe tout les 20 minutes!?
Heeseung:Et aussi ma chère T/P si tu avais pris le bus tu t'arrêterais pas à cette endroit le parc ! Vu que chez nous il est à 30 km/h!?
Heeseung: Tu étais avec Sunghoon n'est-ce pas!?
T/P: Oui jetais avec lui ! Pourquoi tu va m'obliger à le quitter comme Hongjoong!?
Heeseung: Non c'est pas ça c'est jus-
T/P: Juste quoi ! De toute façon tu es vraiment un mauvais frère!!
Heeseung: (hausse la voix) YAH ! NE DIS PLUS QUE "JE SUIS" UN MAUVAIS FRÈRE D'ACCORD!?~À SUIVRE~
VOUS LISEZ
Je sort mes canines pour toi
FanficÉcrit en Avril et Mai 2021 ❤️ Est-ce qu'un vampire est dangereux?