Heeseung: Quoi !?
Jay: Ce qu'elle veut dire par l'a Chaeryong c'est qu-
Heeseung: Chaeryong m'a dit que T/P elle sort avec le nouveau, est-ce que c'est vrai!?
Jay: (paniqué) Heu...
Heeseung: Tu as intérêt à me dire la vérité!?
Jay: Yah ! Hyung , T/P peux pas te cacher une chose pareille?
Heeseung: Je vais le vérifier moi-même! (Pars voir T/P)
Jay: Dit moi Chaeryong pourquoi tu la dit?
Chaeryong: Je savais même pas qu'il était pas au courant c'est pour ça que je lui es dit...Heeseung: LEE T/P!?
T/P: (me retourne ) Oh non je vais me faire tuer aujourd'hui...
Heeseung: Est-ce que c'est vrai que sort avec le nouveau? J'espère que tu me dire rien que la vérité !?
T/P: Non! Je sort avec personne, pourquoi tu me dis ça...?
Heeseung: Arrête de me mentir! Regarde toi tu transpire beaucoup!? (Haute voix) ARRÊTE DE JE MENTIR ET RÉPOND MOI MAINTENANT!?
T/P: Arrête s'il te plaît tout le monde nous regarde!
Heeseung: D'accord T/P ont reparlera plus tard ! (Part)
Hongjoong: WoW T/P tu mens à ton propre frère!? Incroyable (se met à rigoler)Je lui regarde avec haine! Non mais de quoi il se mêle celui-là !
T/P: Que ce que tu veux !? Aaah oui je sais que me déteste je comprends pas pour quel raison! Vas-y insulte moi tant que tu es !
Hongjoong: Je t'ai jamais insulté! Pourquoi tu me parles comme ça... ça va pas !?
T/P: Si ça va merci ! C'est juste que mon frère me comprend jamais ! Il me dit toujours de faire ça et ci et quand je fait des choses il me dit que je l'ai fait n'importe comment! Je comprend pas pourquoi il me dis cela mais bon je dois aller (je pars de la cafétéria)
Hongjoong: Bizarre... normalement elle lâche pas l'affaire... surtout avec moi
Yunho: Peut-être qu'elle a n'a marre parce que tu l'embête toujours... dit moi pourquoi tu l'embête H24!?
San: Je connais tout l'histoire!
Hongjoong: Yah ! Dis rien je t'en prie!?
San: Je vais te raconter c'était il y a 5 ans ils étaient au collège!~5 ans plus tôt~
Hongjoong: T/P!?
T/P: Ooh Hongjoong!
Hongjoong: Ont m'a dis que tu te fessait harceler est-ce que c'est v-
T/P: (paniqué) Quoi !? Moi harceler impossible si je je fessait harceler je te le dirai! Tu es mon petit copain après tout !
T/P: Bon désolé Hongjoong je dois aller! Si des personnes te demande où j'suis je dis leurs que je rentrer chez moi d'accord?
Hongjoong: Heu.. d'accord...~Fin du flashback~
Hongjoong: Arrête toi là! Bon je dois rejoindre ma cousine
San: Le pauvre , et dire que Hongjoong et T/P s'aimer beaucoup.Jungwon:(ses canines sort ) Aaah pourquoi il sort eux j'en es marre bon il est où Sunghoon...?
Heeseung:T/P !? Vient je veux te parler!?
T/P: Dit moi ?
Heeseung: Je sais que je te soûle vraiment mais est-ce que c'est vraiment vrai que tu sort avec le nouveau il s'appelle Sunghoon c'est ça?
T/P : Oui il s'appelle Sunghoon... pourquoi tu t'intéresse à ma vie privé je peux savoir?
Heeseung: Dis moi juste Oui ou Non c'est pas difficile!
T/P: Bon D'accord je sort avec lui contente ! Mais ne fait pas le même coup avec Hongjoong d'accord!?
Heeseung: Oui oui t'inquiète pas!
T/P: Maintenant je peux partir du salon ?
Heeseung: Oui bien sûr !
T/P: Omg Dieu merci! Ne me dérange pas dans ma chambre d'accord!?
Heeseung: D'accord...Yeji:Jungwon tu pourrais me raccompagner chez moi ?
Jungwon: Heu... pourquoi!?
Yeji: En réalité c'est que la dernière fois je me suis fait agresser quand je me rendais chez moi toute seule ...?
Jungwon: Bon d'accord...Jungwon raccompagner Yeji chez elle mais sans se rendre compte les canines de Jungwon sortent...
Jungwon: Ooh non pas maintenant!
Yeji: De quoi pas main- Attends! Pourquoi t'es dents sont si pointus!?
Jungwon: Ooh ça c'est parce que je prend soin des mes dents ! (Pensé) J'espère qu'elle va gober tout ça!
Yeji: Tu crois que je vais gober tes mensonges!? Tu es un vampire!?
Yeji: Si tu veux pas que je le dise à tout le lycée Mort moi !?~Le lendemain~
Jungwon: Heeseung le grand frère de T/P sait que tu sort avec elle!?
Sunghoon: Oui mais bon je dois faire attention qu'il découvre pas que je suis un vampire...
Jungwon: Ouj tu as raison! Dit moi Sunghoon Quand tu mort quelqu'un ça signifie quoi?
Sunghoon: Ça signifie que tu vas rester avec cette personne toute ta vie pourquoi cette question?
Jungwon: ( se sent soulagé) Ouf heureusement que je l'ai pas mordue...
Sunghoon: Quelqu'un a découvert que tu es un vampire!?
Jungwon: Comment tu sais ...?
Sunghoon: Balance le nom!?
Jungwon:(transpire) Heu.. C'est Yeji !
Sunghoon: AISHH ONT N'EST FICHUS!!À SUIVRE
VOUS LISEZ
Je sort mes canines pour toi
FanfictionÉcrit en Avril et Mai 2021 ❤️ Est-ce qu'un vampire est dangereux?