#25

607 17 2
                                    

- Qu'est ce que tu me veux Elena ?
- Te gâcher tes vacances comme tu gâche ma vie depuis ta naissance.
- En quoi je gâche ta vie en fait ?
- Juste en étant la t'as toujours été là chouchoute de Jenna y'en a toujours que pour ta sale gueule Cassidy par ci Cassidy par la on en a ras le cul de toi.
- On ? Non non , TU en a marre que JE sois une meilleure personne que toi miss hypocrite.
- En attendant moi j'me met pas avec le premier venu ou autrement dit le frère de ton cher ami qui est mon copain.
- Ton quoi ?
- Oui Stefan et moi sommes en couple.
- Aller à d'autre il aime Caroline.
- Ah oui ? Comment t'explique ça alors.

Elle sort son téléphone et mon sang se glace lorsque elle me montre son fond d'écran qui est une photo d'elle faisant un bisou à Stefan , sur la bouche sinon c'est pas drôle.

- Ca veux rien dire ça.
- Ah oui ? Et si t'allais lui demander alors ?
- Je te déteste Elena.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous en prenez du temps pour parler.
- Tu te tapes ma soeur ?
- Quoi ?
- Est ce que tu es en couple avec Elena ?
- Non pas du tout j'aime Carie  tu le sais non?
- Stefan c'est mal le mensonge...
- Tu raconte quoi toi encore ?
- Tu sais ce soir ou...
- Non Elena. Ce soir la il y'a eu un baiser , un seul. Pour un jeu stupide.
- Et je ne te plais pas ? Moi tu me plais beaucoup...
- Arrête. Non , tu ne me plais pas du tout.
- Vous êtes tous cons d'être pote avec cette chieuse de Cassidy.
- Parle mieux.
- Sinon quoi ? Elle vous manipule cette garce !

Et un seul coup ma main se retrouva sur sa joue c'était plus fort que moi.

- Salope.
- Ca suffit Elena , dégage.

Damon s'en mêle super je peux plus me défendre seule... ça me dérange pas mais je veux pas avoir l'air d'être une gamine fragile ni attirer des problèmes à Damon.

- Je suis chez moi Desmond.
- Damon. C'est Damon. Et tu dégage parce que si je te fais partir je pense pas que tu pourra aller ou que ce soit après.

Elle commença à partir mais avant elle se retourne face à Damon mes amis qui nous avait rejoins ainsi que Jer et moi.

- J'en ai pas fini avec vous je me vengerais.

Amoureuse d'un Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant