#24

605 15 3
                                    

- Que pensez vous d'un J'ai déjà je n'ai jamais ?
- Caroline tu sais bien comment ça finit à chaque fois...
- Roooh aller Bonnie un peu de fun !
- Bon d'accord.
- Alors je commence ! J'ai déjà embrassé plus d'une personne autour de cette table

Caroline et moi seulement buvons.

- Qui est la deuxième personne Cass ?
- Caroline.
- Quoi ?
- Oui Damon , ta petite amie et moi nous nous sommes déjà embrassé pour un action ou vérité.
- Je devrais me teindre en blond ?
- Mais non t'inquiète pas j'aime ta couleur de cheveux.

nous riions tous ensemble avant de poursuivre sur un action ou vérité qui se finit en déclaration entre Caroline et Stefan sous les applaudissement de tout le groupe et Bonnie et Jer qui s'embrassent en bref on à passés une excellente soirée tous ensemble puis on finit par aller nous coucher dans nos chambre respectives donc Damon et moi , Stef et Carie , Jer et Bonnie.


le lendemain on sort tous ensemble pour aller sur le lac près de notre habitat en kayak par deux encore une fois sauf que Carie et Stef finissent à l'eau donc on se mit tous a rire mais Stefan en a décidé autrement et fais retourner nos deux kayak on se retrouve tous dans l'eau en fou rire , Bonnie essaye de noyer Stefan et moi je monte sur le dos de Damon soudain une voix retentit.



-Salut je suis déçue de ne pas avoir été invité a ma propre maison de vacances.

-Elepute.

- Toujours aussi drôle Cassidy.

- En tout cas plus que toi dégage.

-Nan on doit parler toi et moi.

- vas-y mon coeur.

-mouais.

Amoureuse d'un Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant