#17

834 23 2
                                    

Des portes de casiers claquent si fort que le sol en tremble sous la panique je n'arrive pas à atteindre mon téléphone dans mon sac , totalement tétanisée.

- Cassie concentre toi sur ta respiration.

Caroline pose ses mains sur mes épaules et tente de me calmer. Après quelque secondes je me reprend et j'envoie un message à Damon pour le prévenir qu'il y'a des gens dans le lycée et qu'on a aucune idée de ce qui se passe.

Stefan tiens ma main d'une part et Caroline tiens ma deuxième main et on attend juste que cela passe jusqu'au moment où la porte s'ouvre bien qu'elle était verrouillée pour laisser place à ... Klaus ?
Il est accompagné d'une jolie blonde au cheveux longs et aux yeux bleus perçants que je devine être Rebekah et un homme de taille moyenne aux cheveux soignés et bruns.

- Cassidy Gilbert , prononça la femme.
- Un plaisir de te revoir love.
-Tu viens avec nous , ravi de te revoir Stefan.
- Elle n'ira nul part.
- Oh que si Stef chou
- Rebekah on a dis pas maintenant les histoires de cœur.

En un éclair j'eue une vision trouble et je me retrouvais ensuite dans une pièce sombre attachée à une chaise les trois antagonistes face à moi.

Pitié que quelqu'un me sorte de la , je ne connais pas leurs intentions mais leurs regards ne traduit rien de bon.

Amoureuse d'un Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant