#3

1.6K 38 7
                                    

On eu cours d'histoire ensemble avec Stefan et M.Grimes a décidé de nous mettre en binôme alors Stefan m'invita à venir faire le travail chez lui alors j'accepta et il me ramena à la fin du cours.

On arriva au manoir des Salvatore sur le trajet il m'as expliqué que sa famille était une des familles fondatrice de la ville et que le manoir appartenait autre fois à son père et il a grandit dedans avant de déménager et de revenir cette année.

On entre dans sa demeure  et on va direct entamer le boulot dans son salon , le canapé de cuir est agréable et la déco est assez vieille mais ça a son charme.

Lorsque nous étions en train de chahuter un homme vint se planter dans l'encadrement de la porte du salon et se racler la gorge.

- J'interromps quelque chose peut être ?

- Damon tu n'étais pas sensé rentré tard ?

- de base oui mais je me suis dis que mon frangin aurait besoin de compagnie mais apparemment c'est déjà fait.

Les yeux bleus de ce fameux Damon rencontrèrent les miens et là un frison me parcourra entièrement le corps.

- Pardon si je dérange , je m'appelle Cassidy enchanté eum Damon.

- Ravie de faire ta connaissance beauté , au plaisir de te revoir.

Il me fit un clin d'œil et un sourire et partit en coup de vent.

La journée passa et mes pensées étaient enivrée de ce beau brun aux yeux bleus rencontré plus tôt.

Amoureuse d'un Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant