(DAMON PDV)
- Que s'est il passé avec Cassie ?
- Elle m'as menti et en plus elle est persuadée d'avoir eu raison.
- C'est un truc grave ?
- Un truc qui a avoir avec Klaus alors OUI c'est grave.
- Raconte.Après lui avoir raconter , Stefan me regarde les sourcils froncés signe qu'il cogite.
- Accouche , tu pense à quoi ?
- Elle à tord certes mais tu devrais la protéger et pour ce faire rester à ses cotes.
- Mais comment veut tu que je fasse ça si elle me mens.
- Damon , elle t'as menti pour pas t'inquiéter elle pensait pouvoir gérer elle ne connaît pas Klaus comme nous le connaissons alors c'est un peu normal qu'elle ait eu ce raisonnement.
- Je suis en tord de m'être vexé tu crois ?
- Non mais tu devrais aller discuter avec elle et arranger ça.
- Mouais tu as sûrement raison , tu sais ça fais pas longtemps mais la première fois que je l'ai vu j'ai su que c'était elle.
- je sais mon frère , mais elle t'aime aussi alors fais tout pour la garder près de toi.
- Merci StefIl hocha la tête et je me dirigeais vers le salon où était Blondie et Cassidy.
(CASSIDY POV)
Au moment où je me lève pour aller voir Damon après que Caroline m'ait conseillé d'arranger les choses il arriva et on se retrouva nez à nez et lorsque je me tournais la blonde avait disparue pour nous laisser de l'intimité même si on s'agit pertinemment que Stefan et elle nous écoutait.
En même temps nous prononcions les même paroles
- Je suis désolé(e) pour tout à l'heure je...
On se mit à rire et il commença.
- Ecoute Cassidy je suis vraiment désolé d'avoir réagit comme ça mais j'ai peur pour toi , peur qu'il te fasse du mal et je refuse qu'on touche ne serait ce qu'un seul de tes cheveux tu m'es bien trop précieuse et je n'y arriverais pas sans toi tu fais de moi un homme meilleur et tu m'empêche de sombrer dans les ténèbres que mes démons du passé ont façonnés.
- Damon... Je t'aime ok ? Je sais que tu ne veux que mon bien et j'aurais du t'en parler plus tôt je m'excuse. On peut laisser ça derrière nous s'il te plaît ? Juste allons de l'avant tout les deux ensemble avec ton super frère et ma superbe meilleure amie qui nous écoute derrière la porte.
Les deux démasqués sortirent et damon ria avant de me regarder intensément et de poser ses douces lèvres sur les miennes.
- Je t'aime Cassidy Gilbert.
- Je t'aime Damon Salvatore
- Vive les mariés !
- Je veux être le parrain !
- Et moi la marraine !
- Stefan !
- Caroline !On ria tout quatre de bon cœur et au même moment Jeremy et Bonnie débarquèrent et les vacances commencèrent enfin dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Salvatore
FanfictionCher lecteurs , chers lectrices. Bienvenue dans l'histoire de Cassidy Gilbert jeune femme qui vit a Mystic Falls , une ville qui cache beaucoup de sombres secrets. D'ailleurs notre protagoniste va bientôt découvrir que son destin est en fait relié à...