#36

501 14 0
                                    

CLAP DE FIN 

Voilà quatre ans que tout ça c'est passé et tout va pour le mieux entre Damon et moi. On vit heureux entouré de nos proches et d'ailleurs en parlant de ça , on va bientôt accueillir un petit être au sein de notre famille , comment est ce possible ? Oh attendez je rembobine...

•••••••••••••

Suite à cet événement je manquais de sang et mes chances de survies étaient si faible qu'on dut prendre une décision radicale , me transformer.
Oui c'est dangereux mais c'est la seule solution.
Damon refuse strictement de le faire car il a bien trop peur mais j'aurais voulu que ce soit lui.. il a finit par accepter car il voyait bien que j'aurais refuser qui que ce soit d'autre et je lui demande juste d'avoir confiance en lui , en nous.
Il finit par le faire et voilà que depuis je suis devenue un monstre assoiffée de sang , non je ris , je suis juste devenue un vampire comme lui et comme tout nos proches a l'exception de Jeremy qui est bien humain et heureux ainsi et Elena non plus même si elle n'est pas proche elle plutôt mourir.

•••••••••

Alors quand mon copain a appris qu'on allait être parent il s'est jeté un genou à terre et m'as demandé en mariage devant tout le monde , bien sûr j'ai accepté et il m'as offert la bague de sa mère à laquelle il tiens énormément.
Il est vraiment incroyable avec moi , je l'aime et je ne cesserai jamais de l'aimer. Mon Damon. Aujourd'hui c'est le jour de notre mariage je me prépare stressée , avec l'aide de Bonnie et Caroline tandis que mon homme se prépare accompagné par son frère , Alaric Saltzman et Jeremy , je suis heureuse que tout aille bien entre eux.

Ça y'est , c'est l'heure. On n'attend plus que moi.
Et c'est Stefan et Jeremy qui m'accompagnerons jusqu'à mon futur époux. Les portes s'ouvrent devant moi et c'est parti , la marche jusqu'à lui se déroule comme au ralenti tout les regard sont braqués sur moi et Damon ne retient pas son émotion et pleure très clairement à ma vue.
Il est magnifique. Et je suis persuadée que notre petit Aaron le sera tout autant.

Arrivée en face de lui je relève les yeux vers son regard d'un bleu profond et son sourire mélangé à ses larmes me fait fondre.

Alors oui , rien n'est parfait dans ce bas monde , oui les vampires existent , oui je suis heureuse désormais et je peux le dire car , à défaut d'en être une ;

Je suis Amoureuse d'un Salvatore.









————————————————————————

Coucou ! Merci à tous et toutes d'avoir lu mon histoire , j'ignore si je ferais un tomme deux , je verrais si l'inspiration me viens et que vous le voulez ! Merci d'avoir été au rendez vous bientôt 15K de vues c'est énormes merci pour tout vos votes , merci beaucoup 🩷

Amoureuse d'un Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant