Chapitre 1

242 18 0
                                    

Une nouvelle histoire alors que j'en ai déjà deux en cours, pas ma meilleure idée, mais pas besoin de s'inquiéter j'ai des chapitres d'avances sur celle là donc ça ira... Normalement.

Ça faisait presque six ans que la bataille finale avait eu lieu.
Ça avait été plutôt chaotique au début, il y a avait beaucoup de mangemorts en liberté mais après les deux premières années, les attaques hasardeuses c'était calmé avec l'arrestation de la plupart d'entre eux.

La population restait toujours sur ses gardes, ayant du mal à assimiler la fin de cette période de guerre. Il le ressentit en particulier quand il dû revenir pour sa dernière année à Poudlard, année qu'il avait abandonné en plein milieu incapable de supporter les questions et simplement la présence des gens en général.

Personne ne comprenait vraiment que les expériences qu'il avait vécu étaient traumatisantes. Il avait des années de souvenirs à traiter et personne à qui se confier et surtout personne pour comprendre qu'il était un être humain comme un autre même avec Ron et Hermione qui faisaient pourtant de leur mieux.

Ça avait malheureusement causé une fissure entre eux et même si aujourd'hui ils se voyaient encore de temps en temps, ce n'était plus aussi fusionnel.

Harry se sentait seul, il avait intégré les Aurors il y à deux ans mais plus le temps passaient moins il avait envie de continuer et probablement que les gens autour de lui l'avait sentit. C'est pour ça que quand il avait annoncé à Kingsley qu'il voulait arrêter, celui-ci n'avait pas été surpris et n'avait pas non plus cherché à l'arrêter. 

- Sois heureux Harry, tu le mérites, lui dit son patron en approuvant son départ prochain.

Le jeune homme hocha la tête avec un air reconnaissant.

Il lui restait maintenant deux semaines et en réalité il ne savait pas ce qu'il voulait faire après ça mais il savait qu'il voulait la tranquillité, peut-être voyager quelques années ? Il pouvait se le permettre. S'éloigner de l'Angleterre en tout cas....

Il voulait juste une vie tranquille, sans problème ni fans déchaînés, pas...
Une salle de classe et McGonagall ?

- Quoi ?...

...

Comment est-ce que c'était arrivé ?!

Ces deux dernières semaines de boulot n'étaient pas de tout repos, quelques sorciers qui faisaient de plus en plus de dégâts et proclamant vouloir faire revivre Voldemort étaient apparu. Plusieurs groupes d'aurors avaient été appelés pour appréhender les individus et par un mauvais hasard Harry avait fini par se battre dans le département des mystères avec l'un d'entre eux, un langue-de-plomb brillant d'après ce qu'il avait entendu.

C'était malheureux que l'homme ait décidé de gâcher son potentiel comme ça. Les deux échangèrent des sorts, il avait perdu ses coéquipiers à un moment sur la route et sans s'en rendre compte, ils étaient arrivé près du voile.

C'était ironique qu'il finisse poussé dedans par le même sort qui avait aussi fait basculer Sirius. Quand il avait comprit ce qu'il se passait... C'était déjà trop tard.

Il s'attendait à la mort mais tout ce qu'il fit fut flotter pendant un temps indéterminé, peut être que c'était ça la mort ? Ça pouvait faire quelques secondes comme plusieurs jours, il n'avait pas vraiment conscience du temps ou de l'espace honnêtement. Il ne ressentait rien et ses pensées ne faisaient que voguer doucement sans problème. C'était paisible, tellement paisible... Peut-être que rester ici pour toujours ne serais pas si mal...

Vers un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant