Déjà un deuxième chapitre ?! Absolument, parce que je n'ai aucune patiente donc profitez 😅
Les trois prochains jours furent passés à s'adapter. Heureusement qu'il arrivait sur le weekend et qu'il n'eut donc pas à et aller en cours et accepter la situation. Honnêtement c'était encore compliqué et il n'était toujours pas sûr que ce soit réel. Il était passé d'un jeune homme orphelin de 23ans à un adolescent avec une vie banale de 17ans. C'était pour le moins perturbant.
Ron, qui était bien l'un de ses amis ici aussi, lui rendit visite à l'infirmerie quelques fois accompagné des garçons de leur dortoir. Ils étaient pour la plupart les mêmes, Dean, Seamus et Neville mais il y avait trois garçons de plus qu'il ne connaissait pas aussi. Dylan Cross, Ansel Copper et à sa grande surprise, un certain Biham Lestrange.
Son esprit avait buggé une seconde en entendant le nom. Mais heureusement les souvenirs de ce corps lui revenaient lentement et il n'avait pas réagit excessivement comme... Lui envoyer un sort par exemple.
Cependant qui aurait cru que l'enfant de Bellatrix Lestrange serait à Gryffondor et surtout qu'il serait aussi sympa !Ginny était aussi venu le voir une fois, déclenchant un sentiment de nostalgie chez Harry. Leur histoire n'avait pas duré longtemps mais elle restait une partie importante de sa vie et la revoir en tant que sixième année rappelait des souvenirs.
Pour ce qui est d'Hermione, il ne la vit pas du tout et Ron paru surprit qu'il la mentionne et l'appel par son prénom.
Ça l'avait un peu attristé mais il était rapidement passé outre. De toute façon, aucun d'eux n'étaient ses Ron et Hermione, ça ne serait jamais la même chose.Il s'adapta pendant le week-end à ce nouveau monde et cette nouvelle vie ayant toujours du mal à y croire, même si s'adapter était un bien grand mot, il était juste heureux que personne n'ait posé trop de questions.
L'une des premières choses qui l'avait perturbé était l'insouciance de tout le monde. Personne qui sursautait à cause d'un bruit fort, personne qui se retournait à la recherche d'un danger qui n'existait pas. Quand il avait parlé de Voldemort on l'avait regardé étrangement, ça lui avait donné envie de pleurer, pas de Voldemort, c'était inimaginable !
C'est ça qu'il cherchait, cette vie normal, tranquille, sans problème absurde de seigneur des ténèbres et de célébrités.
Malgré tout ce bonheur, une question s'imposa vite.... Où était le Harry de ce monde ?
Ron, avec qui il était, avait du remarquer son trouble car il l'interpella avec une expression interrogatrice.
- Ça va mon pote ? Tu es devenu pâle.Harry secoua la tête pour écarter ses questions et lui sourit comme si de rien était.
- Ce n'est rien, je pensait juste au fait que je n'avait pas fini ma dissertation pour Snape.Le roux fit une grimace de sympathie en bougeant une des pièces d'échec devant lui.
- Ouais, mais tu n'as pas une autorisation pour sauter les devoir de la semaine ?- Avec Snape ? Comme si il allait accepter ça.
Severus Snape à sa grande surprise était toujours professeur de potion dans cet univers et toujours un bâtard avec lui, bien que ses souvenirs lui dise c'était aussi lié au comportement très provoqueur de l'autre Harry. Son père n'avait pas eu la meilleur influence à l'encontre de Snape, ce qui était un peu enfantin honnêtement. Mais bon, il était moins partial envers les Serpentards au moins.
Quoi qu'il en soit Ron semblait en accord avec lui vu la grimace.
- Bonne chance mon pote, j'y ai passé trois heures.- C'est parce que tu n'arrêtais pas de faire des pauses, fit remarquer Ansel amusé en évitant une boule de papier que Ron venait se lui envoyer.
- Raté.
VOUS LISEZ
Vers un autre monde
Fiksi PenggemarHarry 23ans est devenu Auror après la fin de la guerre. Il s'est éloigné de la plupart de ses amis et ressent la solitude le pesé de plus en plus chaque jour. Une nouvelle vie après être passé à travers le voile par accident pourrait bien être ce q...