Ses amis n'étaient pas plus difficile à convaincre que Riddle de son excuse, il n'était même pas sûr que l'homme le croyait mais bon. Contrairement à Riddle ils étaient cependant plus insistant sur ce qu'il avait fait exactement et Biham lui réclamait un autre duel.
- Tu es obligé de t'entraîner avec moi maintenant !
- Je ne pensais pas que c'était possible de s'améliorer autant en aussi peu de temps, fit remarquer en même temps Dylan avec une pointe de suspicion.
Harry retient une grimace, il semblerait que son ami se méfiait. Il était aussi observateur que l'avait été Hermione, peut être même plus ? Mais au moins il évitait de l'interroger de suite.
- Ouais ! Donnes nous ton secret Harry, s'exclama Ron sans remarquer le ton de Dylan. Ce n'était pas le cas de Biham qui lança un regard interrogateur à leur ami.
- Je peux peut être te montrer ?... Il proposa incertain. C'était une idée merde, il n'avait pas de plan d'entraînement de prêt, en tout cas, pas pour le niveau qu'il avait démonter et si...
- Ouais ! Quand est ce qu'on fait ça, accepta Ron au grand malheur de Harry.
Il soupira avant de répondre.
- Samedi ça ira, on a rien de prévu.Il eut à peine le temps de finir sa phrase avant que les trois n'accepte avec enthousiasme. Il avait à peine trois jours pour former un plan d'entraînement à peu près stable maintenant.
Il fit de son mieux pour ne pas grimacer mais ce n'était pas simple. Le plan de l'AD pourrait marcher ? En le manipulant un peu, ça passerait très bien.
Cela lui permit de se détendre un peu avec une idée potable en place.
- Maintenant qu'on s'est mis d'accord, on peut aller manger ?
Les trois acceptèrent et la conversation dévia au Quidditch. Le prochain match était dans deux semaines, des quatres, seul Biham ne jouait pas. Non pas parce qu'il n'aimait pas le jeu mais juste parce qu'il était plus du côté spectateurs que participant. Honnêtement, il n'était pas assez bon sur un balais pour être joueur.
Dans cet univers Harry avait commencé à jouer pour l'équipe seulement en troisième année car sa mère s'inquiétait trop. Il fallut les supplications de son père et Harry lui même pour qu'elle cède enfin.
Le souvenir le fit sourire. Il semblait de plus en plus se fondre aux sien et plus le temps passait moins il lui semblait que les deux Harry étaient des personnes différentes.
Sa fourchette se figea dans les airs quand les souvenirs heureux lui rappelèrent son parrain. Il était aussi tombé dans le voile... Est ce que c'était possible que lui aussi... Une boule se forma dans sa gorge et il essaya de se convaincre de ne pas trop espérer mais c'était déjà trop tard.
Il n'avait pas entendu parler de l'homme une seule fois depuis son arrivé. Peut être qu'il n'était même pas son parrain, à moins qu'il n'existe pas du tout ?!
Il prit une inspiration, essayant de calmer ses pensées, il ne fallait pas qu'il pense au pire.- Harry, il fut interpellé par une voix amusé.
Il releva la tête surprit pour voir le visage à moitié exaspéré, à moitié amusé de ses amis.
- Tu es vraiment tout le temps dans la lune en ce moment, Ron le taquina.
- Un peu, désolé, il accepta avec un sourire gêné.
Dylan roula les yeux en secouant légèrement la tête.
- Pas de besoin de s'excuser pour ça, par contre tu peux nous dire le problème.- Il n'y a pas de problème, il nia un peu trop vite.
VOUS LISEZ
Vers un autre monde
FanficHarry 23ans est devenu Auror après la fin de la guerre. Il s'est éloigné de la plupart de ses amis et ressent la solitude le pesé de plus en plus chaque jour. Une nouvelle vie après être passé à travers le voile par accident pourrait bien être ce q...