« Il y a des moments dans la vie qui restent gravés dans notre mémoire, des souvenirs qui, même avec le temps, ne s'effacent jamais. Mon premier amour en fait partie. C'était une époque où tout semblait possible, où chaque regard échangé était une promesse d'éternité. »
{ ... }
- Tu te souviens de ce jour là ? Me dit-il avec un grand sourire.
- Alala, comment je pourrais l'oublier ? C'était le début de tout...« Le début de tout... »
{ ... }
P R E S E N T A T I O N
1- AIYA
Aiya est une jeune femme âgée de 15 ans d'une beauté incroyable qui reflète ses origines tunisiennes et égyptiennes.
Sa peau mate est légèrement dorée par le soleil.
Ses traits du visage sont fins et agréable.
Son visage est entouré de cheveux bruns et soyeux qui tombent librement autour de ses épaules.
Ses yeux en forme d'amande sont d'un brun profond et très expressifs, mis en valeur par de longs cils.
Quand elle sourit, son visage s'illumine d'une lueur chaleureuse et accueillante
Elle a une allure gracieuse et une présence captivante qui attire immédiatement l'attention.
2- IDRISS
Idriss est un jeune homme âgé de 17 ans
Il a de magnifiques cheveux noirs bouclés souvent habillés d'une casquette ou d'un bonnet.
Son visage est marqué par des traits nets et définis.
Il a la peau mate, témoins de ses origines maghrébines.Ses yeux d'un vert perçant, sont vifs et expressifs, toujours à l'affût de ce qu'il se passe autour de lui.
Ses sourcils épais encadrent son regard intense.Un léger duvet commence à former une moustache au dessus de ses lèvres pleines.
Il sourit peu, mais quand c'est le cas, on aperçoit ses dents blanches bien alignées.
Sa démarche est assurée, presque nonchalante, reflétant une certaine confiance en lui.
Malgré son air parfois nonchalant, il dégage une énergie forte et une présence marquée3- KAYNA
Kayna est l'amie d'aiya depuis leurs années au collège.
Kayna est une jeune femme marocaine âgée de 15 ans au charme irrésistible, avec une beauté qui évoque une douceur rayonnante.
Sa peau dorée par le soleil méditerranéen, dégage une chaleur naturelle, contrastent joliment avec ses cheveux noirs ébène.
Son visage est encadré par des boucles qui tombent librement autour de ses épaules.
Ses grands yeux noisette captivent immédiatement ceux qui l'a regarde, exprimant une curiosité vive et profonde empathie.
Ses sourcils arqués ajoutent une touche d'élégance à son visage, tandis que ses lèvres rosés esquissent souvent un sourire sincère et chaleureux.
Son sourire contagieux et son attitude bienveillante font d'elle une amie précieuse et une personne qui sait écouter et soutenir ses proches.
3- AYOUB
Ayoub est le grand frère d'aiya.
Ayoub est un jeune homme imposant, il dépasse largement les 1m85 avec des épaules larges.
Ses cheveux bruns coupés courts et ordonnés, encadrent son visage aux traits nets et déterminés.
Ses yeux d'un bruns profond sont souvent perçants témoignant de sa vigilance constante. Sa peau mate est légèrement hâlée rappelant ses origines maghrébines.
Il porte généralement une expression sérieuse, soulignant son rôle protecteur envers sa sœur aiya et sa famille.
Ayoub se déplace avec une démarche assurée et mesurée, sa démarche est fluide et déterminée, avec des pas fermes qui révèlent sa confiance en lui même.
Son allure est à la fois impressionnante et rassurante, reflétant son rôle de figure paternelle et de grand frère protecteur envers aiya.{...}
𝐀𝐢𝐲𝐚 💌
VOUS LISEZ
Mon premier amour, une histoire gravée à jamais.
RandomPlongez dans mon récit touchant et authentique de mon premier amour. Entre moments de douceur et défis, découvrez une histoire où les émotions se mêlent à la découverte de soi. Revivez avec moi les souvenirs tendres et intenses. Une chronique où l...