💌
Je souhaite partager avec vous les moments forts et les leçons que j'ai apprise à travers mon premier amour, une expérience qui a profondément influencé ma vie.
Cette période de ma vie était remplie d'émotions intenses et de découvertes sur moi même et sur ce que signifie être amoureux.{...}
N'hésitez pas à voter pour la suite et à donner vos avis en commentaires !
Bonne lecture 🫶🏼
Je rentrais des cours, j'étais seule et extrêmement fatiguée.
J'ai ouvert la porte de ma résidence et j'ai aperçu un jeune garçon, avec sa mère.
Le jeune garçon montait les escaliers en portant des cartons.
Tandis que sa mère, elle, se reposait.Moi: Selem aleykoum tata, vous avez besoin d'aide ?
...: Aleykoum salem ma fille, me vouvoie pas t'en fais pas, oui s'il te plaît.
On vient de déménager ici, c'est les derniers cartons je veux bien que tu m'aides à les monter.Moi: Pas de soucis ! C'est à quel étage ?
...: 3e stp
Moi: Pas de soucis.
...: Merci beaucoup, qu'Allah te préserve c'est très gentil !
Moi: Amin tata merci !
J'ai donc pris un carton que j'ai monter au 3e étage.
Arrivée devant la porte celle-ci était ouverte, je ne savais pas si je pouvais rentrer ou pas....: Selem aleykoum ?
J'ai sursauté, la voix m'avais surprise.
Je me suis donc retournée et j'ai aperçu le garçon de tout a l'heure.Moi: Aleykoum salem, désolée, j'viens juste déposer le carton.
Il souris en voyant que j'etais paniquée.
...: Mdrrr vazy tu peux rentrer et le déposé juste à côté du canapé stp
Je rentre donc dans la maison et je dépose le carton à l'endroit demander.
En ressortant j'ai vu le même garçon m'attendre devant la porte.
Quand il m'a vu arriver il n'a pas pu s'empêcher de sourire, moi de même....: Merci beaucoup ?
Moi: Aiya
...: Merci beaucoup Aiya, joli prénom d'ailleurs
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir toutes mes dents, c'est un compliment qui me touche énormément.
...: Range tes dents la
Moi: Mdrrrrr, mais sinon merci c'est super gentil ! Et toi ?
...: Idriss
Moi: J'aime bienn
Idriss: Merci merci c'est gentil
On descendais les escaliers en silence pour récupérer les autres cartons, jusqu'à ce que Idriss se mette à parler.
Idriss: T'as quel âge toi ?
VOUS LISEZ
Mon premier amour, une histoire gravée à jamais.
De TodoPlongez dans mon récit touchant et authentique de mon premier amour. Entre moments de douceur et défis, découvrez une histoire où les émotions se mêlent à la découverte de soi. Revivez avec moi les souvenirs tendres et intenses. Une chronique où l...