Bonne lecture !
La lumière du matin filtrant à travers mes rideaux me réveilla.
Je me suis étirée lentement, en me remémorant les événements de la veille. Idriss et moi avons passés une soirée inoubliable !
Je tourna la tête et je vis ma cousine Leyna, confortablement installée sur le fauteuil de ma chambre, un sourire malicieux aux lèvres.Leyna: Alors, raconte comment s'est passée ta soirée avec Idriss, je veux tout en détail, pas comme hier !
Moi: On a d'abord fait une balade dans le parc. Il y avait cette ambiance magique, tu sais, les lumières de la ville, les étoiles au-dessus de nous...
On s'est assis sur un banc et on a commencé à parler. Enfin, c'est plutôt moi qui ai beaucoup parlé. Je lui ai raconté la relation compliquée avec « mon père ».Leyna: Oui, on en avait parler de sa hier, mais il a réagi comment ?
Moi: Il a été incroyable, il m'a écoutée, vraiment écoutée.
Puis il m'a prise dans ses bras et m'a dit que j'étais forte.
Pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie comprise !Leyna s'approcha et prit mes mains dans les siennes.
Leyna: Ça a dû te faire du bien. Idriss, sa s'voit que c'est quelqu'un de bien !
Moi: Hehee tu crois quoi
Soudain, une sonnerie retentit.
Leyna a attrapé son téléphone et fronça les sourcils.Leyna: C'est ma mère. Il y a un problème à la maison. Je dois y aller.
Je sentis une vague d'inquiétude monter.
Moi: Il se passe quoi ? Ça va ?
Leyna: Je sais pas encore. Elle m'a juste dit que c'est urgent.
On s'est levés précipitamment et Leyna se prépara à partir.
Moi: Attend moi
Leyna: Non reste ici on sait jamais
Je n'ai pas eu le temps de répliquer, Leyna était déjà sortie.
( Dans ses moments là je me dis al hamdoulilah qu'elle habite à a peine 5 minutes de chez moi ! )
Je regarda ma cousine partir en courant, le cœur serré par l'inquiétude.
Pour me changer les idées, j'ai tenté de ranger ma chambre, mais mes pensées ne cessaient de revenir à Leyna et au mystérieux problème chez elle.
Quelques minutes plus tard, alors que je finissais de plier mes vêtements, mon téléphone sonna. C'était Leyna !
Leyna: Aiya, c'est pire que ce que je pensais. Il faut que tu viennes. J'ai besoin de toi !
Elle me dit sa d'une voix paniquée.
Moi: Qu'est-ce qui se passe ? Je viens tout de suite.
En me précipitant hors de l'appartement.
Sur le chemin,j'essayais d'imaginer ce qui pouvait bien être aussi urgent. Des pensées sombres traversaient mon esprit, mais je tentais de rester positive.
Arrivée chez Leyna, je trouva la porte entrouverte. J'entra prudemment.
Moi: Leyna ? C'est moi, Aiya.
Leyna apparut, les yeux rouges de larmes. Elle se précipita dans mes bras.
Leyna: C'est mon père. Il a eu un accident de voiture. Il est à l'hôpital, et ma mère est hyper mal
VOUS LISEZ
Mon premier amour, une histoire gravée à jamais.
AléatoirePlongez dans mon récit touchant et authentique de mon premier amour. Entre moments de douceur et défis, découvrez une histoire où les émotions se mêlent à la découverte de soi. Revivez avec moi les souvenirs tendres et intenses. Une chronique où l...