Bonne lecture 🫶🏼
Le lendemain je me suis reveillée très tard. Comme il n'y avait personne chez moi, j'ai donc appelé ma mere pour lui demander où elle se trouvait.
Moi: Allô maman vous êtes où ?
Ma mere: On est parti faire les courses avec Ayoub et Leyna, il y'a Fares a la maison normalement.
Moi: Non il est pas là. il
Ma mere: Il dort dans le salon
Je me retourne et je le vois taper son meilleur sommeil.
Moi: Effectivement il est affalé comme un gros cachalot.
Fares: Je serais toi j'aurais commencé a courir
Je l'ai vu se lever, jai raccroché et j'ai couru.
La porte d'entrée était juste a coté de moi, donc j'ai eu le reflex de l'ouvrir pour m'enfuir.
En descendant les escaliers jai croisé Idriss que j'ai bousculé accidentellement.
Finalement Fares a réussi à me rattraper pour au final me donner qu'une simple chiquette.Moi: Tout sa pour sa
Fares: Tu veux plus peut être ?
Moi: J'men passerais
On est retourné a la maison sauf qu'aucun de nous avait les clés et que la porte s'était claquée...
Moi: Oh nan
Fares: On doit attendre qu'ils rentrent la ?
Moi: Bah oui
Fares: Appelle les stp dis leur de se dépêcher
Moi: Jai pas mon téléphone...
On a attendu au final 1h avant qu'ils viennent.
Ayoub: Vous foutez quoi ici ptdrr ?
Moi:Longue histoire
Fares: Elle m'a insulté de cachalot, je l'ai coursé, elle est sortie, on est revenu la porte était fermé on avait pas les clés et ni nos tels. C'était long sa ?
Moi: Ta gueule
Fares: Je vais éviter de t'insulter bêtement
Kayna: Vos bouches là
Ma mère: J'en peux plus de vous
Elle ouvrit la porte et entra.
{...}
J'étais dans ma chambre, je regardais les story des influenceuses que je suivais sur snap.
J'ai vu une influenceuse que Leyna et moi on aimait tellement qui était dans notre ville !( Pour pas dire son vrai prénom, on va la nommée Elena. )
Moi: Leyna !! Y'a Elena ici.
Leyna: Juuuuree
Moi: Je te jure ! Regarde sa story
Elle s'est jetée sur son téléphone toute contente.
Moi: Tu pense à ce que je pense ?
Leyna: Non dis moi?
Moi: Vazy t'as tour niké, je voulais faire comme dans les films la
Leyna: Orh on a pas le temps dis tu pensais à quoi
Moi: Puisqu'on s'ennuie là et qu'il faut du peps dans notre vie, sa te dis qu'on la cherche partout ?
Leyna: Mais go !
( Nous jugez pas on était jeune et débile on trouvait pas que sa allait faire groupie...)
On a enfilé nos chaussures, on a prévenue ma mère et on est sortie.
VOUS LISEZ
Mon premier amour, une histoire gravée à jamais.
RandomPlongez dans mon récit touchant et authentique de mon premier amour. Entre moments de douceur et défis, découvrez une histoire où les émotions se mêlent à la découverte de soi. Revivez avec moi les souvenirs tendres et intenses. Une chronique où l...