Bonne lecture !!
17h45
Je jeta un dernier coup d'œil dans le miroir, mes cheveux étaient soigneusement attachés en une queue de cheval haute, je portais une longue robe noir accompagnée d'une longue veste beige et de beaux bijoux en or.
Leyna: Purée t'es super belle
Moi: Mooooh merciiii
Leyna: Tais toi et part la
Moi: J'y vais
J'ajusta mon collier avant de descendre les escaliers, où Idriss m'attendait déjà.
Idriss était vêtu d'un jean noir et une chemise blanche, il avait l'air un peu nerveux. Il sourit en me voyant arrivé.
Idriss: Tu crois t'es belle ?
Moi: Tu crois tu pètes le score la ?
Idriss: T'es trop moche
Moi: Toi aussi
On était sur le point de sortir quand une voix grave nous interrompit.
...: Vous allez où ?
On se retourne et on vit Ayoub les bras croisés.
Moi: On va faire un tour en ville
J'ai essayé de paraître détendue.
Ayoub fixa Idriss de son regard perçant.
Ayoub: Tu prends soin de ma soeur, sinon tu auras affaire à moi
Idriss sourit et acquiesce.
Une fois dehors, je soupire de soulagement.
Moi: Je suis choquée de ce qu'il vient de se passer la
Idriss: Même moi wAllah
Moi: Je pensais tellement qu'il allait nous gifler
Idriss: Trop dans l'abus toi
Moi: J'suis juste réaliste
On marchait côte à côte vers la grande place profitant de cette douce soirée.
On parlait vraiment de tout et de rien, on se racontait des petites histoires et on rigolait aussi énormément.Nous sommes parti récupéré des choses à manger, puis nous sommes allés dans un endroit vide plutôt reposant et avec une belle vue sur toute la ville.
Idriss: Je peux te poster une question, elle peut être super déplacée mais j'ai besoin de savoir.
Si tu veux pas y répondre c'est pas grave, sa peut être un sujet délicat.Il m'a fait un peu paniqué je vous ment pas.
Moi: Oui dis moi ?
Idriss: Ton père il est où ?
Idriss: Dis moi si c'est déplacé hein ou que tu veux juste pas y répondre, je comprendraisJ'ai hésité pendant un moment, mais j'ai décidé de mon confier sur ce sujet pour la première fois.
Moi: Mon père m'a abandonnée quand j'étais petite. Il n'a jamais été là pour moi, jamais donné l'amour d'un père. Ça m'a laissé des cicatrices profondes.
VOUS LISEZ
Mon premier amour, une histoire gravée à jamais.
RandomPlongez dans mon récit touchant et authentique de mon premier amour. Entre moments de douceur et défis, découvrez une histoire où les émotions se mêlent à la découverte de soi. Revivez avec moi les souvenirs tendres et intenses. Une chronique où l...