8-

22 1 1
                                    

Bonne lecture ! 🫶🏼

La nuit enveloppait la maison d'un silence pesant.

Ayoub et moi étions assis dans le salon avec Fares, essayant tant bien que mal de nous distraire de l'angoisse qui nous étouffait.

J'avais la tête appuyée contre l'épaule de Fares, feuilletant à peine un magazine trouvé sur la table.

Fares, comme toujours, tentait de détendre l'atmosphère avec des histoires drôles, mais ce soir, même son humour habituel ne fonctionnait pas.

Ayoub, de son côté, regardait son téléphone d'un air distrait, attendant des nouvelles de l'hôpital. Chaque vibration, chaque sonnerie le faisait sursauter, mais les nouvelles tardaient à venir.

Soudain, un bruit étrange retentit dehors, attirant notre attention, un éclat de verre brisé suivit immédiatement déclenchant un élan de panique.

Ayoub se leva d'un bond, suivi de près par Fares.

Moi: C'était quoi ce bruit ?

Ayoub: Reste ici on va voir

Il me dit cela tout en se dirigeant vers la cuisine.

Ayoub et Fares sont partis prudemment, cherchant à y voir clair dans l'obscurité.

{...}

J'étais inquiète, je suis donc sortit à mon tour, attirée par les voix.

Moi: Idriss ? Tu fais quoi là ?

Idriss: Aiya, je suis désolé, je ne voulais pas te mêler à ça, mais j'ai plus le choix.
L'accident de votre oncle ce n'était pas un accident !

Mon sang se glaça dans mes veines.

Moi: Comment ça pas un accident ?

Idriss prit une profonde inspiration, rassemblant son courage.

Idriss: J'ai vu qui a causé l'accident. C'était volontaire, et maintenant ils me cherchent parce que je sais trop de choses d'après eux.

Fares et Ayoub échangèrent un regard choqué.

Ayoub: Qui ça ?

Idriss: C'est Nahïl, le frère de Kayna et son équipe chelou la.
Il cherchait ton oncle pour des raisons que j'ignore sah, mais je les ai vus, et ils savent que j'ai tout vu.

J'avais un sentiment de peur se mélangeant à la colère.

Moi: Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ? Pourquoi attendre ?

Idriss: J'avais peur pour vous, ils sont capable de tout eux.

Moi: On doit prévenir la police, on doit tout leur dire.

Les garçons ont refusé.

Idriss: Si on fait ça ils s'en prendront à nous, on doit régler sa de nous mêmes avant que sa soit trop tard.

Moi: Mhhh, on fait quoi maintenant ?

Les révélations d'Idriss marquaient le début d'une nouvelle phase, pleine de dangers et de décisions cruciales. On ne savait pas que cette nuit allait changer notre vie à jamais.

{...}

Moi: Alors, comment on procède ?

Idriss: On doit trouver des preuves. On doit savoir pourquoi Nahïl et son équipe voulaient ton oncle, et s'il y a d'autres dangers à l'horizon.

Mon premier amour, une histoire gravée à jamais. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant