3-

54 2 30
                                    

Bonne lecture !

Quand je suis rentrée chez moi, je me suis affalée sur mon lit et je me endormie instantanément, j'étais super fatiguée.

Le lendemain je me suis réveillée toute contente, j'ai aidé ma mère rapidement à préparer le repas puis je me suis changée pour être un minimum présentable.

Aux alentours de 12h/13h, quelqu'un a frappé à la porte, c'était Idriss et sa mère.

Moi: Salem aleykoum tata, ça va ?

Je lui ai dis cela en lui faisant la bise.

Tata Samira: Aleykoum salem ma fille, ça va al hamdoulilah et toi ?

Moi: Al hamdoulilah

Elle s'est avancée pour laisser passer Idriss qui était derrière elle.

Idriss: Selem aleykoum Michael Jackson.

Je laissais échapper un petit sourire.

Moi: Aleykoum salem, ça va ?

Idriss: Al hamdoulilah et toi?

Moi: Al hamdoulilah.

Il avança à son tour, puis rejoignit ma mère et la sienne autour de la table.
Nous étions juste nous quatre. Trente minutes plus tard, Ayoub et son acolyte Fares nous ont rejoints.

Tout le long du repas j'ai ressenti le regard insistant d'Idriss sur moi.
Je n'y ai pas prêté attention plus que sa mais mon frère si.
Il me donna un coup d'épaule pour attirer mon attention discrètement.
Il chuchota à mon oreille: « Pourquoi il te regarde l'autre la ? »

Moi: Mais qu'est ce que j'en sais ?

Suite à cela je l'ai ignorée et j'ai continué mon repas.

Pendant le repas, pour une raison quelconque, la mère d'Idriss a commencé à parler de son père décédé. Je voyais bien qu'Idriss était mal à l'aise, il s'est lever de table et a quitter la maison.
Ayoub et Fares l'ont suivi.
Pendant ce temps je suis restée avec la mère d'Idriss en l'a consolant...

Tata Samira: Merci beaucoup Aiya, qu'Allah te préserve tu es une jeune fille incroyable Allah y barek.

Moi: Amin tata merci beaucoup Allah y barek fik !

Suite à cela, tout le monde est rentré chez sois.
Je n'ai plus revus Idriss jusqu'à lundi matin lorsqu'il est venu frapper à ma porte.

Moi: Selem aleykoum

Idriss: Aleykoum salem t'es prête ?

Moi: Dans 30 minutes je pense, rentre pour l'instant.

Idriss: Non t'inquiète je t'attend devant.

Moi: Vazy pas de soucis, j'arrive !

Je me suis dépêchée de me maquiller puis je l'ai rejoint.

Dès qu'il m'a vue, il m'a souri automatiquement.

Idriss: Tu m'as fais attendre tout sa pour au final avoir la même gueule qu'avant, voire pire ? Mdrrrrr.

Moi: Je vais même pas prendre la peine de te répondre sah.

Idriss: Hahahha je rigole avec toi.

Mon premier amour, une histoire gravée à jamais. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant