#2.

9 0 0
                                    

(Nikki en multimédia, voire chapitre.)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


On était samedi, aux alentours de 10h30. Ethan dormait toujours, tandis qu'Abigail était en bas, prenant son petit-déjeuner. C'est quand elle prit ses tartines qui sortaient à peine du grille-pain, qu'elle vit la lettre qu'elle avait reçue hier. Elle la prit, en même temps que ses tartines et retourna s'asseoir. Avec son couteau, elle ouvrit l'enveloppe et en sortit la lettre. Elle venait de l'agence avec laquelle elle avait eu un rendez-vous la veille. Elle fronça les sourcils et déplia le bout de papier.


« Mademoiselle Cooper,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre boîte de production a un contrat pour vous ! Nous signons pour deux ans, un album et une tournée. Tous les détails du contrat sont au dos de ce papier.

Néanmoins, afin de lancer votre carrière correctement, je vous demanderais de former un faux-couple avec un des membres du groupe qui fait carton en ce moment, les One Direction. Vous irez à un rendez-vous avec ce garçon le samedi 18 à 12h30. Une voiture viendra vous chercher, et vous réglerez les formalités entre vous.

Nous sommes vraiment heureux de collaborer avec vous. Bonne continuation, n'oubliez pas de signer le bas de cette feuille, et de nous appeler en cas de soucis.

Cordialement. »



Ils ne lui laissaient pas le choix. Le visage d'Abigail se décomposa, elle ne voulait pas le faire. Elle ne voulait pas faire souffrir Ethan. Mais, si elle voulait une carrière, elle y serait contrainte. Elle ne réagissait pas vraiment. Lentement, elle finissait son petit-déjeuner, et monta se préparer. Elle n'avait aucune idée de qui était ce garçon, et elle appréhendait.


Elle était entrain de se coiffer lorsque son petit-ami passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte, un sourire accroché aux lèvres.


« -Salut mon petit cœur.

-Bonjour sunshine.

-T'es déjà prête ? Il fronça les sourcils. On a quelque chose de prévu ?

-J'ai..Euhm, j'ai un rendez-vous à 12h30.

-Un rendez-vous ? Avec qui ?

-Ethan..Je..comment te dire ça ? Hier j'ai reçu une lettre de mon producteur. J'ai signé le contrat.. Si je veux cette carrière à tout prix, je dois former un..Elle déglutit. Un faux-couple avec un gars des OneD ou j'sais plus trop quoi. Ethan blêmit. Je.. Je ne voulais pas t'faire de mal. Ce n'est pas mon intention doud, mais.. je tiens vraiment à cette carrière, et.. ça ne change pas grand chose entre nous. Mais..je tiens à avoir ton accord amour.. Elle le fixa, attendant une réponse. Il s'approcha d'elle, remit une des mèches brune de sa petite-amie derrière son oreille et embrassa son front.

-De toutes manières, on s'en fout de ce que les gens savent. T'es à moi. Je ne compte pas te laisser me filer entre les doigts. Elle sourit. Je t'aime, et je veux que tu sois heureuse. Alors, j'accepte, parce que je ne veux que ton bonheur. »


Elle l'embrassa amoureusement, et lui sourit en guise de remerciement. Elle retourna à ses occupations, puisqu'il était déjà presque l'heure pour Abigail de partir. Elle finit sa préparation par une touche de parfum, et descendit les escaliers. Ethan était assis à la table de cuisine, il se préparait à manger. Elle arriva derrière lui, et passa ses bras autour de sa taille, puis posa sa tête sur son dos.

Bad day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant