Il était midi passé, et j'étais affalé dans le canapé, attendant que Niall ait fini de faire cuire les pâtes. Je regardai la télé sans grand intérêt, Zayn à mes côtés.
« -Abi ? Me demanda Zayn.
-Ouais ?
-Tu sais que Louis et toi vous n'êtes pas obligés de faire semblant d'être en couple à la maison. On sait qu'c'est du faux, me dit-il en riant. Je lui lançai un coussin, esquissant un sourire.
-J'vois pas de quoi tu parles gros.
-Eh, j'suis pas gros ! Me répondit-il faussement vexé. Ben, t'sais vous êtes tout le temps ensemble, et vous êtes assez proche, il me regarda, et me fit un clin d'oeil. J'explosai de rire.
-En fait, Louis m'aide à ravaler mes larmes de crocodile. Je me suis fait larguée, jetée même, dis-je, en riant très très légèrement. Nan, la vérité, c'est qu'Ethan a rompu, et que ça me fout mal. Donc Louis fait ce qu'il peut pour me consoler. Rien de plus.
-Ouais, ouais, y'a lézard sous roche, moi je dis. Il était très sérieux apparemment. Je le fixai quelques instants, et explosai de rire.
-T'es vraiment con Zayn. C'est y'a anguille sous roche. Pas lézard. Je me tordai de rire, et Harry qui venait d'assister à la scène aussi. Zayn t'es vraiment trop idiot. Je cessai finalement de rire, et regardai Zayn qui ne savait plus où se mettre. Harry me regarda, encore rouge de rire. Niall arriva, le plat de pâtes dans les mains.
-Les gosses, on mange. Je le regardai.
-Niall Horan aka le plus grand gosse de l'univers qui nous traite d'enfants ? Non mais je rêve, répliquai-je en riant. »
Niall me lança son gant qu'Harry intercepta au vol. Je ris, et me mis à table. J'étais en face de Louis, entre Zayn et Harry. Liam et Niall s'installèrent en face. Je ne pensais plus à tout ce qui m'arrivait en ce moment, j'avais réussi à oublier quelques instants. Grâce à ces enfants qu'étaient les One Direction. Liam nous servit.
« -Eh les gars, cet après-midi, tenez vous un peu bien, hein. Y'a Faith et Mia qui viennent, ce sont mes meilleures amies, leur annonçai-je, un grand sourire collé sur les lèvres.
-J'espère qu'elles ne sont pas comme toi, répliqua Louis. En tout cas, peu m'importe, Hannah vient cet après midi. Je fronçai les sourcils.
-Faith et Mia sont adorables. J'vois pas, c'est quoi ton problème actuellement, Louis ?
-On aurait pu se passer d'Hannah, répliqua Harry.
-On aurait pu se passer d'Hannah, comme on aurait pu se passer de Faith, Mia, et Abigail, répliqua Louis sur un ton qui se voulait froid.
-Louis. Vraiment ? Toi et ta bipolarité, vous me gavez. Je le fusillai du regard. Il m'agaçait tellement quand il se comportait de cette manière. Si ma présence t'insupporte tant que ça, tu n'as qu'à m'ignorer, Tomlinson. Je t'ai déjà dis, que ce n'est pas en m'insultant que tu te tiendras distant. La haine n'aura jamais raison de l'amour, tu devrais peut-être le retenir. J'inclinai la tête, et lui sourit. Je me levai par la suite, et sortis sur le perron. »
Je m'en foutais royalement qu'il neige, qu'il vente, ou qu'il pleuve. Tout ce que je voulais c'était retrouver ma vie d'avant, où rien n'était compliqué. J'en avais clairement ras-le-bol de ce gamin pourri-gâté qui ne faisait rien pour rendre ce contrat un peu moins désagréable. J'en avais plus que marre de ses réflexions à la con.
Je m'assis sur le perron, et mis mes écouteurs. Mon téléphone jouait bad day, de Daniel Powter. Je me mis à chantonner, la tête posée contre le mur. Je fermai les yeux, et soupirai un long moment.
Je venais de passer près d'une heure à écouter de la musique dans le froid. Mes dents claquaient, et mes lèvres étaient devenues violettes. Je me levai, et entrai dans la maison. Elles ne devraient pas tarder à arriver. Je montai, et trouvai Harry dans sa chambre. Je toquai.
« -Entrez, fit une voix à l'intérieur. Je poussai la porte, et Harry était assis sur son lit, le portable en main. Il leva la tête vers moi et me sourit. Tu as besoin de quelque chose ?
-Prête moi un de tes pulls Haz, s'il te plaît. J'ai froid. Il me sourit et m'ouvrit ses bras. Je ris, et m'y blottit. Et un pull ? Non ? Dis-je en riant.
-Tais toi, je profite de l'occasion pour avoir un câlin. Il embrassa le sommet de mon crâne et me lâcha, puis fouilla dans son armoire et me tendit un de ses sweats que j'enfilai. Je claquai un bisou sur sa joue.
-Merci Haz. »
Il me sourit, et au même moment, on entendit la sonnette retentir. Quelqu'un ouvrit la porte.
« -Louis d'amour ! Tu m'as trop manqué, s'égosillait celle que je haïssais déjà. »
Et merde. Louis n'avait pas menti. Elle était réellement là. Et elle m'ennuyait déjà. Sa voix bien trop aiguë me cassait déjà les pieds. Harry me jeta un regard et on explosa de rire. On l'entendait marcher dans toute la maison, ses talons résonnaient.
« -Tes talons dans la maison, râla Liam.
-Oh le rabat-joie ! Répliqua-t-elle.
-Hannah, tu ferais mieux de les enlever, lui dit calmement Louis. »
Et c'est ce qu'elle fit. Je pris la main d'Harry, et on descendit les escaliers.
« -A ton avis, qu'est ce qui lui trouve ? Demandai-je au brun.
-Peut-être que sexuellement parlant, elle est douée. J'haussai les épaules.
-Sûrement. »
VOUS LISEZ
Bad day.
Teen FictionTout a commencé à cause d'un foutu contrat. Contrat, à cause du quel ces deux adolescents se sont retrouvés bloqués tous les deux. Leur vie sera bouleversée. tumblr de la fiction : http://iwlbd.tumblr.com/