Cela faisait maintenant quelques heures que j'étais dans la chambre d'Harry avec Mia et Faith. Nous parlions de tout et de rien lorsqu'une tête brune fit son apparition, pointant sa bouille à l'encadrement de la porte.
« -Vous venez ? On va jouer au jeu de la bouteille ou un truc du genre, annonca Harry, un sourire énorme plaqué sur le visage.
-On arrive doudou, lui répondis-je en souriant.
-On vous attend, je vous prépare des chocolats ?
-Oh oui, tu serais adorable, répondit Mia en souriant. »
Il répondit par un sourire et disparut. Je m'esclaffai.
« -Ben alors Mia ? Tu ne te contrôles plus ? J'adorais charrier mes amies, surtout lorsqu'il s'agissait d'un gars.
-Tu peux parler Abi, j'ai bien vu comment tu regardais Louis tout à l'heure, la défendit Faith. J'éclatai de rire.
-Vous délirez complètement les filles. Je me levai du pouf, tout en continuant de rire. Allons-y, il ne faudrait pas se faire attendre. »
J'ouvris la porte de la chambre, suivie par mes meilleures amies et nous descendions au salon, où tout le monde était déjà assis en cercle. Nos trois place étaient vides. Je me mis alors à côté de Zayn, et de Faith. Mia s'installa aux côtés d'Harry. Louis était assis juste en face de moi, et me méprisait du regard. Je levai les yeux au ciel.
« -Vu le temps je crois que la meilleure chose à faire c'est de s'asseoir et de penser à autre chose que la neige s'accumulant dehors, annonça Niall, alors moi je propose simplement un jeu comme un action/vérité ou alors le jeu de la bouteille ?
-Et pourquoi on ne se raconterait pas des trucs les uns sur les autres, juste pour passer le temps ? Proposa Liam.
-Oui, ça pourrait être cool ! Répondis-je. Et tous les autres semblaient d'accord. Qui commence ?
-Moi je veux bien, se proposa Faith. Quand je suis seule, je chante, tout le temps. Et j'enregistre des covers, que je ne poste bien sûr pas sur youtube. Elle sourit.
-Toi chanter ? S'esclaffa Mia. Et pourquoi nous on est pas au courant ? Elle arbora une mine boudeuse, et Faith éclata de rire.
-C'est rien de grave, juste une passion. A qui le tour ?
-Ca fait un mois que je fréquente quelqu'un sans que personne ne le sache, déclara doucement Zayn. Huit paires d'yeux se braquèrent sur lui, et il ria. Elle s'appelle Elena, et si ça devient sérieux entre elle et moi, vous pourrez la connaître oui. »
Et l'après-midi continuait tout aussi bien, malgré les réflexions incessantes d'Hannah à mon égard, et à l'égard de tout le monde, en réalité. Mais elle prenait un malin plaisir à s'acharner sur moi. J'ai fini par en avoir marre.
« -Dis Abigail, je me demandais, c'est pas trop dur de vivre tous les jours avec cette gueule là ? T'as pas l'impression de ressembler à un démon, genre un vampire ou un truc du genre ? Me demanda Hannah, un sourire plaqué sur le visage. Je me levai, et la méprisai du regard quelque instant.
-Ma tête ne me dérange pas vraiment. Tu vois, actuellement ce qui me dérange chérie c'est toi. J'veux dire t'as pas peur de foutre du fond de teint partout ? Parce que t'en as tellement que tu serais capable d'en foutre sur le canapé sans même le toucher réellement tu vois ? Je fis mine de sentir une mauvaise odeur. Ah, mais c'est toi qui sent le sperme comme ça ? Je lui adressai un sourire de garce. Remarque, ça ne m'étonnerait pas vraiment, quand on passe son temps les jambes écartées ! »
VOUS LISEZ
Bad day.
Teen FictionTout a commencé à cause d'un foutu contrat. Contrat, à cause du quel ces deux adolescents se sont retrouvés bloqués tous les deux. Leur vie sera bouleversée. tumblr de la fiction : http://iwlbd.tumblr.com/