#3.

7 0 0
                                    

☼ Abigail ☼


J'étais prête, je m'étais levée à dix heures précises, Ethan n'était déjà plus là. Je crois qu'il avait un rendez-vous. Il est actuellement treize heures, et après avoir débarrassé mon couvert, j'entrai dans la salle de bain et allumai la lumière. Je me postai face à mon miroir et soupirai. Mes cheveux refusaient de m'obéir, et j'avais le teint pâle. Trop pâle à mon goût. Je jetai un coup d'œil à ma montre, et jugea qu'il me restait suffisamment de temps pour infliger à mes baguettes brunes un peu de chaleur. Je branchai mon fer à boucler et bouclait les pointes de mes mèches. Je me trouvais déjà plus présentable. J'ajustai ma robe, et mes collants puis enfilai ma paire d'escarpins avant d'appeler un taxi. J'avais simplement l'adresse. 


J'étais debout, sur le perron de mon immeuble en attendant mon taxi. Je m'étais abritée, la neige tombait aujourd'hui, et je n'avais aucunement envie que mes cheveux reviennent à leur état de spaghettis plats. Dès que mon carrosse fût arrivé, je mis rapidement ma capuche et me pressai vers le véhicule noir. J'ouvris la porte, m'installai et indiquai l'adresse au chauffeur. Vingt minutes plus tard, le vieil homme qui m'avait conduit jusque ici m'annonça qu'on était arrivés. Je lui tendis un billet de cinquante livres et lui assurai qu'il pouvait garder la monnaie. Il me remercia, et je pris mon sac avant de sortir de la voiture.


Devant moi, se tenait un portail noir, derrière lequel un mini-jardin s'étendait, couvert de neige. Une statue gisait au centre de l'allée qui menait à la porte. Porte qui ouvrait une maison sur un étage. Maison assez luxueuse, grande, blanche, munie de balcons et de moulures toutes aussi jolies les unes que les autres. Je sonnais, et on m'ouvrit le portail pédestre. Je m'avançais dans l'allée, fascinée par la beauté de ce lieu. En plein centre de Londres, qui aurait pu croire à de telles maisons ? Je m'apprêtais à toquer à la porte de bois massif lorsqu'elle s'ouvrit sur un gars légèrement plus grand que moi. Il arborait un grand sourire et sa tignasse blonde était relevée, un faux blond supposai-je à la vue de racines brunes. Il me fit entrer et me fit la bise.


« -Tu dois être Abigail, moi c'est Niall. Il sourit. Je suis ravi de faire ta connaissance. Je peux prendre ta veste ?

-Enchantée également, lui répondis-je en souriant. Et, oui, merci c'est adorable. J'ôtai mon manteau, et le lui tendit. Il le prit et le mit sur un cintre dans l'armoire. J'ôtai mes chaussures.

-Ici, tu fais comme chez toi. Louis est..Il paraissait gêné. Fin il doit être occupé. Je crois. Alors, je te fais visiter ?

-Avec plaisir, de toutes manières Louis et moi ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Je grimaçai et on rit.

-Je vais te présenter aux autres alors. Suis moi. Je le suivis sans broncher. Alors, là on a le salon comme tu peux le voir, et derrière le canapé la salle à manger. Il continua sa route. Ici c'est la cuisine, là la salle de bain/toilette, et viens, l'endroit le plus magique de la maison se trouve en dessous. Tu m'y suis ? Je ris doucement et aquiescai.

-Je te suis, bien évidemment. Je crois que je vais être contrainte à venir souvent ici, alors autant connaître tous les habitants de la maison, ainsi que tous ses secrets, non ? Je lui souris.

-Je suis tout à fait d'accord. Il rit, et descendit des escaliers en colimaçon. On arrivait sur une grande salle insonorisée, dans laquelle il y avait deux sofas, et une mini-estrade. Un garçon était assis sur l'estrade tandis que deux autres étaient affalés sur le canapé. Ah ! Les gars j'vous présente Abigail, la copine de Lou, fin officiellement.

Bad day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant