J'ouvris les yeux, et fit face à un Louis endormi. Je souris face à ses paupières clauses et m'étirai doucement. Je m'assis, et le chevauchai pour sortir du lit sans le réveiller. Je baillai, et me regarda dans le miroir. Je n'avais pas l'air de grand chose. Mes cheveux bruns étaient emmêlés et je n'avais sur moi que le jogging et le tshirt de Louis. Je souris face à la vision pittoresque que j'avais de moi même. Je sortis de la chambre en prenant soin de fermer silencieusement la porte. J'entrai dans la salle de bain et pris la première brosse que je vis. Je coiffai mes cheveux et les attachai en une queue de cheval. Je passai un peu d'eau sur mon visage bouffi, et prit un coton que j'humidifiai pour le passer sous mes yeux. Après m'être séché le visage, je descendis.
Liam et Harry étaient attablés autour d'un petit-déjeuner. Je déposai un baiser sur la joue de chacun d'entre eux et m'assis.
« -C'est sympa d'avoir fait le petit-déjeuner, dis-je en riant.
-Harry et moi avons travaillé d'arrache-pied pour avoir un petit-déjeuner qui plairait à tout le monde, répondit Liam en riant doucement.
-Ca va mieux toi ? Me demanda Harry. Je souris à Liam, et regardai Harry tout en prenant des corn-flakes.
-C'est toujours dur, fin tu dois savoir que les relations ça fait mal. Surtout quand la personne t'a quitté juste parce qu'elle est pas prête à assumer quelque chose qu'elle avait accepté, soupirai-je.
-C'est qu'un con. Ne t'en préoccupe pas doudou, me répondit Liam de sa voix calme. J'hochai la tête et fourrai une cuillère de corn-flakes dans ma bouche.
-Merci, vous n'êtes pas obligés d'être si gentils avec moi. Je feins un sourire. Est-ce que quelqu'un ici aurait quelque chose à me passer pour que je sois vêtue correctement ?
-Moi j'ai ! S'exclama Harry. Ma grande sœur oublie toujours quelques affaires. Finis de déjeuner, je vais voir ce que j'ai pour toi. Il se leva de sa chaise et monta. J'étais face à Liam.
-Vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui ? Lui demandai-je curieuse.
-Je pense qu'on va simplement se poser au sous-sol tous ensemble, rire un peu. Tu peux rester, bien entendu. T'es ici chez toi, et on comprend si ton appartement te remémore trop de mauvais souvenirs. Il m'adressa un sourire compatissant. On s'arrangera pour dormir. Mais hier nous n'avons pas voulu vous réveiller. Alors, j'ai simplement enlevé la guitare que Louis avait dans les bras. Il sourit. Peut-être veux-tu inviter des amies à toi ? Je crois qu'Hannah sera, malheureusement là. Je me crispai.
-Je..oui, ça ne vous dérange pas que j'invite Faith et Mia ? Ce sont mes deux meilleures amies et ça fait deux semaines que je ne les ai pas vues.
-Y'a pas de soucis princesse. Fais comme tu veux, je t'ai dis. Ici c'est chez toi. »
Il m'adressa un sourire adorable. Je me levai, ayant fini mon petit-déjeuner et me mit derrière Liam. J'entourai son cou de mes bras et embrassai sa joue.
« -Merci un milliard de fois. »
Il rit doucement, et embrassa ma joue en retour.
« -Je monte, me changer et être un peu tranquille, je peux aller dans ta chambre Liamour ?
VOUS LISEZ
Bad day.
Teen FictionTout a commencé à cause d'un foutu contrat. Contrat, à cause du quel ces deux adolescents se sont retrouvés bloqués tous les deux. Leur vie sera bouleversée. tumblr de la fiction : http://iwlbd.tumblr.com/