#4.

5 0 0
                                    

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas adressé un mot à Louis. Je parlais parfois par message à Harry, mais rien de plus. Je n'en ressentais pas le besoin, et ce n'était pas plus mal comme ça, finalement. Je ne voulais vraiment pas me casser la tête avec tout ça.


Depuis que ce contrat avait pris effet, j'avais l'impression de m'éloigner de mon véritable petit-ami. Il devenait de plus en plus distant, passait de plus en plus de temps au boulot et se préoccupait de moins en moins de moi.


Il devait être dix heures, et Ethan n'était pas parti, c'était d'ailleurs étonnant. Je le rejoignis dans la chambre, et le vit allongé dans le lit, à dormir. Je souris, et m'approcha de lui. Je déposai des baisers sur son visage endormi, et il finit par ouvrir les yeux et me faire un petit sourire.


« -Tu vas bien petit ange ? Je lui souris, et il se redressa.

-Ca va, et toi ? Bien dormi ?

-Toujours à tes côtés. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

-Oui, j'ai une tonne de boulot, et j'ai des rendez-vous pro. Je grimaçai, et fis une mine déçue. Il n'en tint pas compte et se leva.

-Ethan..Il se retourna vers moi et fronça les sourcils.

-Quoi Abigail ?

-Je voulais qu'on passe la journée ensemble. Tu me manques Eth. Je sais, on se voit tous les jours, mais tu vois bien que toi et moi c'est plus pareil. Plus le temps passe, plus t'es distant, plus tu m'évites. Je voulais savoir ce qui clochait ? Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

-Excuse-moi Ab. J'ai cru que je pourrais supporter la relation professionnelle que Louis et toi entretenez. Mais j'en suis pas capable. Il se gratta l'arrière de la tête et plongea son regard dans le mien, l'air désolé. Je suis désolé si ça te fait mal. Mais aujourd'hui je crois que je vais faire quelque chose d'incroyablement égoïste. Je refuse d'avoir mal plus longtemps. Je préfère qu'on souffre tous les deux un bon coup, peut-être un mois grand maximum plutôt que de souffrir continuellement jusqu'à la fin de ce contrat. Mes lèvres se mirent à trembler, et mes yeux étaient bordés de larmes.

-Est-ce que.. ça veut dire que tu me quittes ? Lui demandai-je sanglotante. Il me regarda d'un air désolé et s'approcha de moi.Il s'agenouilla devant moi et prit ma main.

-Écoute mon amour. Je ne veux pas que tu pleures, d'accord ? Je sais que ça fait mal, moi aussi j'ai mal. Mais je t'assure que c'est la solution, on se fera moins souffrir comme ça. Je te jure que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur, et ce sera l'homme de ta vie. Tu feras des enfants avec lui, et tu pourras construire ta famille idéale. Je suis désolé, mais je ne vois pas ma place dans ta vie désormais. Fin, plus comme avant. Si tu as besoin, je serais toujours là. Même si c'est parce que t'as mal au cœur, et qu'il est trois heures et demie, je viendrais. Je te le jure. En attendant ton prince, profite de ta vie petit cœur. Profite. Sois heureuse au maximum. Je te jure que je t'aimerais toujours, et peut-être qu'un jour je cesserais d'être amoureux de toi, mais je t'aimerais encore. D'accord ? Il m'embrassa une dernière fois. Le meilleur baiser de ma vie entière je crois. On pleurait tous les deux, et nos lèvres tremblaient. Il s'était relevé, et sortit la valise de sous le lit. Bonne continuation. Je te le souhaite vraiment Abi. Je me contenais. J'hochais la tête.

-Je t'aime. Il se retourna. Ses yeux bleu azur étaient bordés de larmes, et une de celles-ci glissa sur sa joue et s'écrasa contre ses lèvres.

Bad day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant