Prologue

115 31 88
                                    

⚠️ TW ⚠️
Des scènes pourraient heurtées la sensibilité de certains lecteurs.

• suicide
•meurtre
• scène crapuleuse
_____________
Bonne lecture 🎀
_____________

Avance...

                    Avance...

                                         Avance...

                                                              Avance...

                       Av...

Avance !

Pourquoi te retournes-tu ?

Ne te retourne pas... Non... Ne te retourne plus car maintenant plus personne n'est là.

Tu es seule...

Seule...

Pourquoi as-tu peur ?

Tu vois ce sang sur tes mains...

C'est la cause de ta solitude.

Maintenant tu fais partie de la famille.

Et cela jusqu'à ta mort... n'ai pas peur.

Soit juste accompagnée du sang de tes victimes, de son odeur, nourris toi de leurs peur et vie.

Pourquoi cours-tu ?

Marche. Pour que personne ne t'entendent. Sois discrète. Personne ne te voit. Tu n'as jamais existé et tu n'existeras jamais. Tu dois t'effacer de ce monde.

Pourquoi pleures-tu ?

Tu es insensible maintenant. Pourquoi aurais-tu de la pitié. Sèche tes larmes et relève la tête. Je veux voir la noirceur de ton âme dans tes yeux.

Maintenant je vais t'expliquer où mettre le corps.

Tu auras deux options, en fonction de la demande du client et toi.

Soit le corps est démembré, réduit à l'acide dans une baignoire en acrylique de préférence et surtout pense aux dents que tu réduiras en poudre. Ça fera un bon diluant pour les dealeurs.

Sinon le corps est conservé dans de grand frigo après à toi de faire en sorte que les gens croient à un simple suicide. L'idée du journal intime est très importante.

Tu devras apprendre à te battre, tu dois être la meilleure. Manie le poignard comme tu respires, ai une stratégie or du commun, et surtout n'est pas peur de tirer. Tu devras beaucoup t'entraîner pour arriver jusqu'à l'élite mais tu y arriveras car tu es faite pour cette nouvelle vie, tu es la fameuse élue miracle.

A partir de maintenant tu t'appelleras....

Tu t'appellera Ilaria.

Ilaria...

Ilaria Abaddon.

Il faudrait que tu trouves une signature, une trace de ta présence sur chaque scène à part pour les « suicides ».

Tu avanceras seule, tu vivras seule et tu gagneras seule telle est ta devise.

Et moi ?

Ne t'inquiète pas je ferais en sorte de toujours te surveiller, je ne te protègerais pas évidemment mais quand tu te sentiras seule tu viendras me voir.

Tu viendras me voir en Sicile, au printemps et tu déposeras las peonías sur moi, puis tu diras tout, tout tes remords, regrets. Je t'écouterai, tu trouveras des réponses à tes propres questions.

Mais tu n'oublieras pas de prendre une glace chez Luciano pour faire une petite cure et oublier tous tes problèmes le temps de quelques minutes.

Et là tu te sentiras mieux.

Tu continueras ta vie en tant que la meilleure tueuse à gage.

Tu dois mener une double vie, les gens ne doivent pas connaître Ilaria Abaddon. Tu utilisera ta véritable identité, le monde doit t'identifier comme Maïa Toresia, la jeune femme comme les autres. Celle qui a une petite pâtisserie arc-en-ciel, réputée dans le centre de New-York.

Tu n'es pas obligé d'avoir une vie de famille mais évite ça provoque beaucoup trop de problèmes.

Tu pourras t'aider d'un hacker si tu le souhaites, d'une personne pour te guider dans de grandes missions.

Choisis bien cette personne, elle sera ta seule confiance et pourrait t'accompagner aussi. A toi de savoir comment tu vas choisir et entraîner cette personne.

Tu verras tu y arriveras, je n'ai aucun doute sur ça.

__________________________________

J'espère que ce prologue vous aura plus, dites-moi en commentaire vos ressentis et vos avis.

C'est la première fois que je poste un chapitre sur wattpad alors n'hésitez pas à me dire si mon écriture est mauvaise ou même si il y a des fautes.

Besos besos mis amores 🩷

Stelliana 🎀

TikTok : elli_ndk
IG : elli_ndk

𝐋𝐚𝐬 𝐏𝐞𝐨𝐧𝐢́𝐚𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant