__________
Bonne lecture ⭐️
__________« I'm a baby girl in a baby woooorld... »
J'éteins mon réveil, commence à me préparer psychologiquement à devoir déneiger le devant de ma boutique à sept heures du matin, pourquoi je me suis couchée aussi tard ? Je me lève d'un coup pour me diriger vers ma douche, j'enlève mon string et allume l'eau chaude de ma douche italienne. Je ne prends pas le temps de rester longtemps dans la douche, sort en vitesse pour me maquiller, je sursaute en voyant mon reflet dans la glace.
J'ai oublié de mettre mon bonnet de nuit, je souris d'énervement en prenant ma brosse à cheveux, j'oublie facilement que j'ai les cheveux bouclés. Je brosse mes cheveux, et commence à faire ma coiffure, mes deux chignons fait, je passe un dernier coup de laque, mets des barrettes et bracelets colorés autour de mes macarons. Je passe aux maquillages en mettant mes lentilles vertes, je sors ma palette colorée, pour faire une sorte de foxy eyes très coloré et pailleté.
Je vais dans mon dressing, prend ma salopette pantalon rose pâle, en dessous un col roulé body fin blanc histoire de bien attrapé la crève. Je prends mes Dunk Low orange, mon tote bag de Marc Jacobs orange flashy, un coup de parfum et je descends dans la cuisine. J'ouvre un placard pour prendre un paquet de bonbons, je prends mes clés de voiture, une Fiat 500 rose Gold, une voiture de pétasse, sans oublier ma veste bombers moumoute coloré.
Je me dirige vers ma Fiat en glissant toutes les secondes sur la neige qui avait commencé à geler, une vraie patinoire. Je fais chauffer ma voiture, démarre direction ma boutique, les infos à la radio ne parlent que de la tempête de neige de cette nuit. Arrivés devant ma boutique je vois le carnage, je sais même pas si on peut dire que c'est une boutique, je la vois même pas, je souffle un bon coup et sort de ma voiture en prenant mon sac.
— Seigneur, comment je vais galérer ! Dis-je en ne voyant même pas la porte d'entrée.
Je tourne la tête, comme si quelqu'un pouvait potentiellement m'aider et j'ai bien fait car, je vois garé un peu plus loin, un camion qui sert à déneiger les routes. Je me rapproche du camion en essayant de ne pas tomber, je vois deux trois hommes dans le camion, porte et fenêtre ouverte en train de fumer.
— Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide. Dis-je en leur faisant un bref salut.
Les trois hommes arrêtent leurs discussion pour tourner leurs têtes vers moi, ils me scannent avec une discrétion inexistante, puis un moustachu jette sa cigarette par la fenêtre.
— Je veux bien ma p'tite dame, mais ça doit être rapide. Me dit le moustachu en souriant.
— Ah, oui nous on veut bien m'dame mais faut faire rapide. Dit un autre gars avec une casquette des Chicago Bulls.
— Ouais, rapide sinon y'aura pas de petit-déjeuner. Termine le troisième homme le plus frêle de tous.
Je souris mystérieusement, et leur explique qu'il faudrait déneiger la devanture de mon magasin. Je les regarde hésiter certainement face à l'immense travail que je leurs demande.
— Sinon, c'est une boutique de pâtisserie. Dis-je avec un sourire. Je suis sûr que ça vous ferez plaisir de goûter à mes nouvelles pâtisseries.
Je regarde leurs yeux briller en acceptant ma proposition, je n'ai même pas le temps de m'écarter, qu'ils avaient déjà démarré, je me félicite d'avoir éloigné ma voiture de la boutique, comme ça je suis sûr qu'ils ne me la défoncent pas. Je regarde le camion s'activer, deux des hommes sortent pour enlever la neige à la pelle, tandis que le dernier lance du sel devant et sur ma boutique pour faire fondre la neige qui aurait gelée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐬 𝐏𝐞𝐨𝐧𝐢́𝐚𝐬
ActionEn plein Manhattan, son regard était fixé sur cette famille. Qui sembler simple pour nous, mais, différent pour elle. Au point d'en faire sa cible. Mais pourquoi ? Elle était tellement concentrée sur leurs faits et gestes. Que même le froid de déce...