Prologue

29 2 2
                                    

Nous sommes le 10 janvier 1999 à Poudlard. Dans ce lieu magique, un homme qui est au poste de directeur est furieux.

-Comment est-ce possible Minerva que des élèves d'un âge presque adulte ne soit pas passé dans notre école et qu'ils ont échappé à notre radar? Heureusement il y en a seulement 4 mais imagine juste si il y en a plus maintenant je dois prévenir le ministère de la magie et des moldus. Minerva commencé à chercher avec Severus.

L'intitulé Minerva fit ce qu'on lui avait dit de faire et alla commencé par voir ce certain Severus. Il était dans les cachots en train d'enseigner les potions quand soudain Minerva entra.

-Désolé de vous dérangez professeur mais votre cours est annulé vos élèves ont finis plus tôt et je dois vous parler.

Les élèves rangèrent leurs affaires avec un sourire au lèvres heureux d'avoir finis plus tôt mais une voix grave et stricte retentit.

-Vous devez faire 30cm de parchemin sur la potion Félix Félicie. Oh et bien sûr il y aura une heure de plus dans votre emploi du temps pour rattraper ce cours non terminé.

Tout à coup les sourires disparurent de leur visage sauf celui de leur professeur. Puis quand tous les élèves sont partis il se retourna vers Minerva.

-Que ce passe-t-il Minerva ?  Dit-il.

-4 élèves sont passés sous le radar et non pas reçu leur lettre de première année et ils sont tous d'un âge presque adulte. Dumbledore veut qu'on les recherche. Dit la proviseur adjointe.

-Et par devons nous commencer ? Dit le potioniste.

-Par Londre, puis par Rey ensuite par Crail. Dit-elle.

-Pourquoi ces villes et pas d'autres? Dit-il un peu confus.

-Parce que c'est la que nous avons découvert l'erreur. Dit la femme assez âgée.

Puis après cela il ne perdirent pas de temps pour les chercher. Ils se mirent en route tout d'abord à Londres.

The descendants of the founders Où les histoires vivent. Découvrez maintenant