Du côté de Camille:
Elle entra dans sa nouvelle chambre et elle fut très contente de voir une chambre sombre, de couleur vert et noir. Au milieu ce trouvait un lit baldaquin noir, les draps était blanc comme les taies d'oreiller, il avait aussi une touche de vert. Autour de se grand lit il y avait à droite une immense bibliothèque avec toutes sortes d'ouvrages, de tous styles. Puis à gauche ce trouvait une commode et une grande armoire elles aussi en noir puis de l'autre côté de la porte ce trouvait un bureau avec une chaise verte. Sur le côté ce trouvait une porte elle y rentra et elle vit une douche italienne grise avec des des reflet blanc sur le mur il y 1vit des étagères avec différents plantes puis sur le côté il y avait le lavabo et une petite armoire avec un miroir.
-Wow c'est magnifique ici. Dit-elle.
Elle tourne son regarde vers la droite et elle vit une porte elle décide d'y jeter un petit coup d'œil. Elle tomba sur une chambre d'un bleu nuit, elle était magnifique avec un lit baldaquin d'un bleu foncé, un bureau noir et un armoire d'un taille immense.
-Wow c'est magnifique. Ce manoir est fantastique. Dit la jeune fille.
-Que faites-vous là Miss ?! Dit le propriétaire des lieux.
-Je regardai ma chambre quand j'ai vu peu apres la douche et cette porte m'intriguai et je suis tombé sur cette chambre. C'est merveilleux professeur, votre manoir est fantastique. Je vais vous laissez je vois que vous me méprisez. Au revoir professeur. Répondit l'étudiante.
-C'est cela parter de ma chambre. Finit-il par dire sans lui dire merci pour ce compliment qu'il n'avait jamais était dit par personne mais ça il refusait de ce l'avouer.
Elle sortie de la.chambre en souriant et elle rentra dans sa chambre en remarquant que sa valise était posé sur son lit.
-J'aurais parié que elle n'était pas là. Dit Camille avec surprise.
-Oui je suis d'accord avec vous elle n'était pas là tout à l'heure. Nous sommes allez chercher votre valise chez vous et nous l'avons apporté ici il y a quelques minutes. Dit Tinky qui était apparue dans un crac.
- Oh Tinky, c'est toi. Tu m'as fait peur. Dit Camille en rigolant avec un main sur le cœur.
-Désolé madame, je vais vous laissez préparer vos affaires tranquillement. Et à tout à l'heure. Dit la petit créature.
-Au revoir. Lui répondit-elle.
Dans un crac Tinky avait disparu. Elle décida donc de sortir ces affaires et de les mettre dans les meubles. On lui avait emmener de chez elle une quantité de livres, des vêtements, des accessoires. Puis après s'être installé correctement, elle regarda l'heure il était 12h25 il lui restait 5 minutes pour trouver la salle à manger. Elle mit du temps à la chercher ce qui la mis en retard et il était maintenant 12h50.
-Désolé du retard, je me suis perde vraiment désolé. Dit-elle en s'excusant.
-Ce n'ai pas grave Camille va t'asseoir à côté de Drago. Dit la mère du jeune homme.
-Merci de votre compréhension. Dit l'étudiante.
-Pas de soucis Mlle Jones. Répondit le mari.
Elle s'assit à côté du jeune homme, malheureusement pour elle, son professeur de potions était face à elle. Tout du long elle évita son regard quand soudain Mrs Malfoy lui parla.
VOUS LISEZ
The descendants of the founders
FanfictionLe célèbre Albus Dumbledore découvre que certains sorciers non pas eu leurs lettres de Poudlard pour leur premier année et sont en retard, le directeur décide de faire une enquête et de les retrouver mais après plusieurs recherches il découvre les d...