Chapitre 5

4 0 0
                                    

*PDV Léa:

J'étais avec le professeur Lupin et Norbert, ils nous avaient emmenés devant un mur qui s'ouvrait au fur et à mesure et je ous voir le mur souvrir sous mes yeux et Camille apparue de l'autre côté.

-Camille, ravi de te voir aujourd'hui. Comment vas-tu ?

-Je vais bien et toi? Bonjour Messieurs.

-Bonjour Mlle Jones. Je m'appelle Remus Lupin professeur de défense contre les forces du mal et bien d'autres matières encore.

-Enchanté Mlle Jones. Je suis Norbert Dragonneau professeur de soin aux créatures magiques et bien d'autres.

-Heureuse de vous rencontrer. Léa je te présente le professeur Rogue, Mr/Mme Malfoy Malfoy et leur fils Draco.

Camille s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

-Le professeur Snape n'est pas tendre, c'est un connard.

Je m'approche à mon tour d'elle et lui chuchote:"Tu l'aimes bien?"

-Je l'apprécie mais il reste un connard.

Je me tourne vers le reste des personnes et leur souris, je ne sais pas  pourquoi mais Snape nous regarde bizarrement et Lupin le regarde bizarrement.

-Et si on allait faire du shopping. Dit Narcissa.

-Bonne idée, on devrait commencer par les livres puis les achats de potions...etc, puis on finira sur la baguette. Dit Lucius.

Il commença à se diriger vers les boutiques; nous le suivons tout au long du Chemin de Travers car oui c'est comme ça qu'on appelle e lieu. Je vois Camille se diriger vers un endroit d'ombre, une autre allée; malheureusement elle n'a pas eu le temps d'aller trop loin car Snape l'avait déjà rattraper.

- Petite inconsciente que faisiez vous dans l'allée des ombrumes?

-Je regardais seulement cette allée, professeur et pouvez-vous reculer car je suis collée au mur.

Il se recule pour la laisser passer et je decide d'aller la sauver des mains de son professeur.

-Camille, viens voir j'ai trouvé une librairie.

-Mr Malfoy pouvons-nous y aller ?

-Bien sûr, mais pas longtemps car nous allons être en retard sur le programme.

-Bien sûr Mr, Remus connaissez-vous Cassandra, c'est une de nos amies? Dis-je.

- Oui, malheureusement elle ne sera pas là, elle a déjà toutes ses affaires mais je crois qu'elle n'a toujours pas sa baguette.

Je le remercie, et nous nous dirigeons donc à la librairie. Nous y entrons Camille et moi tombent sur différents genres. Elle s'était arrêtée sur les potions quant à moi sur les sections soins aux créatures magiques.

*1heure plus tard:*

Nous avons toutes nos affaires enfin presque tout il nous manque la baguette. Monsieur Malfoy était tout devant donc nous le suivons; et nous entrons dans une boutique où il y avait plein de baguettes. Puis tout à coup un monsieur assez vieux viens nous accueillir.

- Bonjour monsieur mesdames et mesdemoiselles. Dit l'homme.

- Bonjour monsieur Ollivander. Les filles voici le plus grand vendeur de baguette, Ollivander. Ollivander, je te présente... Dit Draco.

- Je sais qui elles sont et je suis assez surpris car j'aurais dû les voir il y a 5 ans.

- Vous savez quels sont ? Comment ? Dit Norbert.

- Leurs yeux, elles ont leurs yeux. Pareil pour les deux autres Mlle Williams et Mlle Wither.

- Vous avez vu Cassandra ?  Et leurs yeux? Dit Camille.

- De qui parlez-vous ?  Dis-je.

- De personnes! Maintenant Ollivander on peut s'attaquer aux baguette ? Dit Norbert.

- Oui bien sûr. Nous allons commencer par vous Mlle Scoot.

Il nous tend une baguette et je fais un petit geste ce qui cassa un vase, il m'en redonna une autre et je refais le même geste et un désordre y règne maintenant.

- Peut-être que... Commença à dire Ollivander.

Il nous regarde et prend deux baguettes.

- Essayer en même temps. Continua Ollivander.

Nous avons fait un geste et nous commençons à ressentir une bouffer de chaleur.

-Étrange, très étrange. Dit Ollivander.

-Pourquoi c'est étrange ? Questionna Narcissa.

- Je dois vous parler en privé. Dit Ollivander.

Il regarde tout le monde mais surtout nous. Ils vont tous à l'arrière de la boutique en nous laissant à l'avant de la boutique.  Puis après plusieurs minutes, ils reviennent tous un peu bizarre et surpris.

- Nous y allons, au revoir Ollivander.  Dit Severus Snape tout en donnant de l'argent.

- Au revoir. Disons tous en même temps.

Nous partons et malheureusement Camille et moi devons nous dire au revoir.

- Remus, combien de temps on va se revoir avec Camille et Cassandra ? Dis-je.

-Malheureusement à la rentrée de Poudlard. Dit-il.

On se fit un câlin, et nous transplanons quant à eux ils transplant aussi.

The descendants of the founders Où les histoires vivent. Découvrez maintenant