Chapitre 3

17 1 0
                                    

Le lendemain, il était 6h30, Camille s'habille avec un tenue des année 80 : un crop top noir et vert avec un col blanc, avec un pantalon noir qui est tenu par un ceinture elle aussi noir. La jeune femme avait décidé de faire ses cheveux bouclés puis elle rajouta une touche maquillage: un fard à paupière vert et une touche de blanc sur le coin interne de l'œil puis une touche de mascara noir. Elle descendit les marches de sa maison puis elle alla dans la cuisine pour ce faire un petit déjeuner qui était un œuf au plat, un bol de céréales puis quelques petits gâteaux en forme de bonhomme. Par la suite Camille envoya un message aux filles.

-Salut, pour tout à l'heure on se retrouve où ? Dit-elle

- Coucou, on se retrouve devant le lycée comme d'habitude. Repond a plus grande du groupe.

-D'accord merci. Dit la moyenne.

Il était maintenant 7 heure, il était tant pour elle de partir pour le bus malheureusement elle du mettre fin à la discussion en leur disant qu'elle partait. Elle mit son manteau noir puis ses chaussures blanches puis pour finir elle mit son écharpe et elle partit en direction de l'arrêt de bus qui était située vers la mairie de son village. Elle attendit tranquillement en écoutant sa musique puis apres avoir attendue quelques minutes le bus arriva et il y avait un peu plus de monde. Tout ce petit groupe monta, Camille monta la dernière et ce mit tout au fond du bus. Elle continua d'écouter sa musique quand au bus il s'arrête à un deuxième village puis il continua sa route. Camille regarda dehors concentré sur sa musique quand soudain une xhose frappa la vitre et s'écrasa sur la route.

-Stop arrêtez-vous! Elle crit au chauffeur qui lui s'arrête.

Elle court pour sortir et quand elle arrive la où se trouvait un hibou qui tenait...

-Une lettre ? Depuis quand les hiboux apportent des lettres maintenant ? Dit la jeune femme.

Elle s'approche du hibou pour regarder son état malheureusement il avait un aile foulée. Elle le prend dans ses mains et se redirigea vers le bus pour y remonter. La jeune femme s'assit posé le hibou sur ces genou et elle prit la lettre en attendant d'arriver devant l'établissement pour prendre soin de l'animal.

Elle lu:
《Mrs C. Jones, sur le siège du bus vers un champs rouge remplis de fleurs de cette couleur》. Elle regarda auteur d'elle c'était vrai puis elle ouvrit cette lettre en retiré le sceaux qui était constituée de quatre forme d'animaux: un serpent, un blaireau, un aigle et un griffon puis au milieu des animaux il y avait un P. Intrigué elle finit enfin par ouvrir cette lettre et elle lu le contenu.

《COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE.
Direceur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès sorcellerie, enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la confédération internationale des mages et sorciers.

Cher Mrs Jones nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'or et déjà d'une inscription au collège Poudlard vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages équipement nécessaire au bon déroulement de votre score été rentré est en fixé en mars nous attendons votre hibou d'ici demain au plus tard veuillez croire.
Cher Mrs Jones en expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
directrice adjointe》

-Minerva McGonagall ? Je devrai connaître ce nom? Elle dit à l'hibou qui ne lui répondit pas.

The descendants of the founders Où les histoires vivent. Découvrez maintenant