Avant-propos

83 5 3
                                    

Coucou tout le monde 👋🏼



On se retrouve pour une nouvelle aventure !!!

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau projet d'histoire en espérant que ça vous plaira.

Ne faite pas attention à mes fautes d'orthographe j'en ferais énormément parcque je suis dyslexique et dysorthographique 😭😭.


ATTENTION AUX TW:

🚨⚠️‼️

L'histoire comportera des scènes violente physique et mentale, un vocabulaire grossier, des viols et des scènes à caractère sexuel, de la maltraitance et du harcèlement, des scènes de tortures, de la manipulation, des tentative de viol, des meurtres, des deuils et attouchement.

Si vous êtes sensible merci de ne pas lire mon histoire.

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !!!!!!!

Je prendrai toute remarque positif ou négatif sur mon histoire seulement si c'est constructif et sans haine.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours à chaque fin de chapitres ou sur mon Instagram ça me ferais vraiment plaisir !!!

Bon j'ai assez parler je vous laisse découvrir mon histoire en espérant que ça vous plairas.

J'essayerai de poster au moins une fois par semaine tout les samedis.


Venez me suivre sur:

ig: jaya.fuego

Et tik tok: jaya.fuego


On se retrouve bientôt pour le prologue et les premiers chapitres ! En attendant prenez soins de vous 🥰!



À bientôt 👋🏼

El Ladrón Où les histoires vivent. Découvrez maintenant