gorgeous

1K 32 3
                                    

⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

Il l'avait toujours détesté. Enfin non, la vérité c'est qu'il le trouvait plutôt cool quand il ne le connaissait que de loin puis il l'avait rencontré : Sidjil, monsieur parfait. Depuis ce jour là, ils s'étaient croisés à plusieurs reprises et l'agacement de Maxime à l'égard de l'autre homme n'avait fait que croître. Il le trouvait énervant à toujours avoir le bon mot à dire, à être apprécié de tout le monde et surtout à être tellement beau qu'il avait parfois du mal à soutenir son regard.

Le problème était là. Ça le tuait de se l'avouer mais malgré lui Maxime avait développé une forte attirance envers le toulousain, et il le détestait d'être aussi inatteignable.

Sidjil de son côté ignorait tout des sentiments que l'autre homme entretenait à son égard et il était un peu blessé par le traitement qu'il lui réservait, alors qu'il paraissait tellement sympa quand il interagissait avec d'autres gens.

Ils étaient actuellement tous les deux réunis à une soirée et Sidjil avait eu tout le loisir d'observer à quel point Maxime se mêlait facilement à la foule, faisant fleurir des sourires sur les visages de tous ceux avec qui il parlait.

De son côté, Maxime était sorti sur le balcon avec Grim, son éternel acolyte, pour s'éloigner quelque temps de l'agitation de la soirée. Sans grande surprise, la conversation avait pour sujet l'homme qui hantait toutes ses pensées.

« En fait il est tellement cool que je le déteste », expliquait-il à son ami, en marchant de long en large du balcon.

« Genre il me fait perdre tous mes moyens, j'ai l'impression d'être une ado de 14 ans avec un crush quand je le vois », ajouta-t-il en soupirant. Grim se contenta de lâcher un petit bruit d'assentiment pour ne pas le laisser monologuer.

« Je te jure le fait qu'il soit pas mon mec me gâche la vie », acheva finalement Maxime en s'adossant à la rambarde à côté de son ami.

Grim, qui regardait passer les rares badauds qui foulaient encore les rues à cette heure tardive, releva enfin la tête pour lui lancer un regard désabusé. « Désolé frérot mais tu t'y prends très mal aussi ».

« Mais c'est pas une question de m'y prendre mal, il veut pas de moi, c'est tout ».

« Si tu le dis », répondit Grim, lassé de cet éternel débat qu'il avait avec le corse. « Bon moi je rentre il commence à faire froid. Essaie de pécho ton gars ce soir qu'on puisse enfin changer de sujet ».

Maxime se contenta de le pousser vers la porte fenêtre tandis que l'autre garçon ricanait, amusé par sa propre remarque.

Après quelques instants à profiter du vent frais qui calmait un mal de crâne naissant, Maxime se décida à rentrer. Il était déjà tard et il n'était plus d'humeur à faire la fête alors il décida d'aller saluer ses amis avant de quitter la soirée.

Alors qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée, il sentit quelqu'un lui saisir le poignet pour le retenir. Il se retourna, s'attendant à voir un de ses amis auquel il aurait oublié de dire au revoir, et il fut très surpris de tomber face à un Sidjil visiblement éméché qui lui adressait un grand sourire.

« Maxxxx tu vas pas partir maintenant quand même ? », l'interrogea le plus grand, en faisant glisser sa main le long de son poignet pour prendre sa main dans la sienne.

Le vestibule faiblement éclairé créait une atmosphère spéciale, comme s'ils étaient totalement seuls dans ce couloir, cet apartment, cette ville même.

Maxime ne répondit pas, totalement déstabilisé par la présence de l'autre homme, et ils restèrent quelques instants à simplement se regarder dans les yeux tandis que le pouce de Sidjil caressait le dos de la main du corse.

lover (max & sid's version) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant