i can see you

555 36 0
                                    

⋆˚✿˖°

Il pensait sûrement être discret, était certainement convaincu que personne ne remarquait ses regards insistants, mais Sidjil voyait clair dans le jeu de Maxime.

Il le voyait l'attendre dans le couloir quand ils avaient des réunions dans des salles différentes, adossé avec nonchalance contre le mur qui faisait face à la porte.

Et il avait bien compris que toutes les fois où il le bousculait « accidentellement » dans les couloirs étaient trop fréquentes pour n'être que le fruit du hasard.

Un jour, alors que Maxime s'était montré particulièrement démonstratif pendant tout un après midi qu'ils avaient passé à travailler sur un projet, Sidjil le prit par le poignet pour le conduire dans un coin à l'écart du groupe. S'il était surpris, Maxime ne le montra pas et il le suivit sans broncher.

Une fois suffisamment éloignés des autres, Sidjil entra directement dans le vif du sujet. « Je croyais que tu voulais qu'on garde notre relation secrète », demanda-t-il en croisant les bras.

« C'est la cas ? », répondit Maxime, visiblement interloqué par la question.

« Bah pourquoi tu fais tout pour te faire cramer alors ? ». Ça sonnait comme un interrogatoire mais en réalité Sidjil était plutôt satisfait de ce changement récent dans le comportement de Maxime.

Que leur relation soit révélée au grand jour lui importait peu. C'était Maxime qui avait insisté pour qu'ils restent discrets quand ils s'étaient mis ensemble, et le toulousain avait accepté sans hésiter, désespéré comme il l'était après 6 mois à lui courir derrière.

Ils avaient ainsi pris l'habitude de se comporter comme de simples collègues sur leur lieu de travail - des bureaux qu'ils partageaient avec d'autres youtubeurs, laissant tous leurs amis dans l'ombre.

Mais quelque chose avait changé. Maxime, habituellement l'exemple même du professionnalisme, se faisait plutôt entreprenant depuis peu. Et Sidjil devait bien reconnaître que ça lui plaisait. Il aimait ce sentiment de braver l'interdit, ça lui procurait sa dose journalière d'adrénaline.

Aux mots de Sidjil, le visage de Maxime se couvrit de rouge, trahissant sa gêne d'avoir été percé à jour. « Je tente un truc », avoua-t-il, la tête baissée.

« Hmm ». Sidjil se pencha pour approcher sa bouche de l'oreille de Maxime, couvrant la peau du garçon de frissons.
« Tente donc, ça me plaît bien », chuchota-t-il avant de se redresser, un sourire narquois aux lèvres.

Maxime sentit une tension s'installer entre eux. Loin d'être désagréable, elle l'électrisait. Il murmura un simple « Tant mieux » d'une voix pleine de promesses puis il quitta Sidjil pour rejoindre les autres garçons. Il avait l'impression que tous étaient au courant de ce qui se manigançait entre lui et Sidjil mais ils se contentèrent de l'accueillir avec des grands cris de liesse, ne semblant pas le moins du monde suspicieux.

Maxime se retourna pour jeter un coup d'œil à Sidjil qui était resté planté dans le coin où il l'avait laissé et celui-ci lui adressa un clin d'œil discret avant de rejoindre à son tour le reste du groupe.

⋆˚✿˖°

Maintenant qu'il avait eu la confirmation que Maxime se montrait délibérément plus entreprenant, Sidjil s'était rendu compte d'à quel point il aimait voir son petit-ami agir de la sorte.

Alors, pour encourager Maxime à poursuivre sur cette voie, il avait décidé de se montrer lui-même plutôt distant, instaurant entre eux un jeu du chat et de la souris.

lover (max & sid's version) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant