Bonjour lecteurs !! Petit message pour vous prévenir que dans ce chapitre il y aura des sujets sensibles mis en avant. Plus précisément la dépression et les hallucinations, paralysie du sommeil.
---------------------------------Japon , 20h veille de la rentrée pour Izuku.
J'étais dans ma chambre, je commençais à être pris d'angoisse, rien que l'idée de revoir mes camarades, les profs ça me terrifie. J'essaie malgré tout de me calmer en écoutant de la musique, ça m'a permis de me perdre dans mes pensées. La musique m'a toujours aidé mais là je savais que ça ne serait pas suffisant.
Je fais les cent pas dans tout la maison, chaque pièce me rappelle un doux souvenir avec ma mère.
Je passe 4h a tourné en rond il est presque 2h du matin.. je sens que la nuit va être longue... Je me pose sur le canapé, j'ai accepté que je n'allais pas dormir.. je regarde le mur dans le silence le plus morbide, dans le noir seul la lumière de dehors éclaire le Salon.. j'ai plus envie de rien... Et si je disparaît ? Vont il le remarquer ? Si je change de vie ? Vont il m'en empêcher ? Toute ces questions me trottaient en tête... quand soudain du coin de l'oeil je vois une ombre, je me sens paralysé... Je ne pouvais plus du tout bouger, ni même parler... L'ombre s'approcha de moi lentement.. elle était distordue non humaine.. je commence à entendre des chuchotements collé a mon oreille, je ne pouvais pas comprendre.
Je me dégage de son emprise.. en réalité je mettais endormi.. c'était une paralysie du sommeil.. j'ai horreur de ça.
Je regarde mon téléphone, il était 6h00 du matin... Je souffle un coup..je devais me préparer pour aller en cours..en plus j'ai cru comprendre qu'ils avaient mis en place un internat pour protéger les élèves... super je vais devoir être avec eux toute la semaine.
Je me prépare, je me regarde dans le miroir à nouveau, juste pour vérifier mon état, je ne veux pas attirer l'attention sur moi... malheureusement je ne vais pas passer inaperçu.. avec mes cernes et ma perte de poids... Ils vont forcément le remarquer.
Je prends sur moi et à 7h30 je vais prendre mon train direction le lycée, sur le chemin j'ai mes écouteurs, j'adore écouter de la musique sur le trajet, la musique que j'écoute depuis le décès de ma mère c'est Space Song... Elle me réconforte profondément.
Dans le train je croise kacchan, il vient s'asseoir à côté de moi.
Bakugo : salut le nerd..
Izuku : coucou kacchan !
Il me regarde légèrement surpris par ma réponse et il me fait un léger sourire a peine visible.
Bakugo : tu te sens prêt à affronter les cours ?
Izuku : oui!Je lui souris tendrement, évidemment c'était un faux sourire mais il ne semble pas le remarquer. Le reste du trajet se passe dans le plus grand des calme on était chacun dans notre monde.
Je regarde les paysages défilé...et puis les mêmes questions me reviennent à l'esprit.Et si je n'étais pas fait pour être héro ?
Si je pars.. ils vont le remarquer ?
Et... Si..je devenais un vi...au même moment kacchan me fait signe pour descendre du train.On descend on rejoint tout le monde..
Ça va on ne me pose pas de questions gênante, on me demande juste si ça va..
Me voilà légèrement rassuré..Sur le chemin plus je marchais plus je me déconnecte de la réalité, j'ai l'impression que le monde qui m'entoure n'es pas réel..
Malgré tout je suis mes camarades de classe dans le silence. Cette sensation est horrible.. j'ai l'impression que je vais me retrouver dans les Backrooms a n'importe quels moments.On arrive en classe enfin.
Je m'assois a m'a place et j'écoute le cours enfin j'essaie... mais impossible j'ai a nouveau cette sensation... J'ai l'impression qu'on me regarde je sens des milliers de regard se poser sur moi. J'ai l'impression d'être le mouton noir et d'être entouré de Loup noir affamé... Et dans toutes ses pensées. Je le vois..il est là sur le bureau du prof... mais personne ne semble le voir... Pourquoi je le vois ? Je rêve sûrement ? Il me fait un signe de la main et il me sourit.J'ai le sang qui se glace. Une voix viens me sortir de tout ça ... C'était shoto.
Shoto : Izuku ? Ça va ?
Izuku : hmm heu.. je ..oui..oui désolé j'ai pas beaucoup dormi je suis un peu dans la lune ahah.
J'évite tout eyes contact.. il pose une main sur mon épaule, il me regarde et il me sourit gentiment.
Shoto : ne t'inquiètes pas tu vas pouvoir te reposer tranquillement se soir , en plus je pourrais t'aider a rattraper tes devoirs.
Je ne souviens plus de la suite de sa phrase tout se que je suis c'est qu'il est a nouveau la derrière shoto il me regarde avec beaucoup d'amusement... j'ai peur.
Mais je sais se qu'il veut...et moi.. aussi je sais se que je veux.. il le sais très bien.
Shoto : eh oh ? Tu m'entends ? Izuku ?
Je sursaute et le regarde avec de la peur.
Izuku : heu oui oui pardon ahah j'ai vraiment du mal a me concentrer.
On termine la journée tranquillement, je me sentais un peu plus a l'aise, il n'était pas là.
J'arrive dans ma chambre je suis soulagé se sont des chambres solo. Au moins si je fais un cauchemar personne ne me verra et surtout je pourrais effacer ce faux sourire.
Je me sens prêt... Je sais se que je veux..
Oui..je vais changer de voix.. et être enfin heureux et libre...je ne serai plus un moins que rien. Cependant...je dois rester ici cette semaine malgré moi.. j'ai pas le choix.Demain matin on a entraînement.. je vais en profiter pour devenir plus fort.
VOUS LISEZ
Deku le Héro des enfers
FanfictionBonjour tout le monde, c'est ma première Fanfiction ahah soyez pas trop dur 😂 cette histoire va traiter des sujets qui peuvent heurter le sensibilité des plus jeunes je déconseille au moins de 16 ans minimum !! il y aura de la baston beaucoup de s...