UA, Japon, 6h du matin.
Vrrr
VrrrrIzuku : hmm..hmm.. déjà ?
Je regarde mon téléphone, c'était déjà l'heure de ce réveiller, je me lève rapidement et je ne tarde pas à me préparer. Je descends dans la cuisine commune. Je vais simplement boire un verre d'eau mon appétit n'était toujours pas revenu.
Je me dirige dehors, je suis prêt pour l'entraînement de ce matin.
Je marche tranquillement jusqu'au bahut quand j'entends des pas lourds derrière moi, ça s'approche de plus en plus.Bakugo : eh ! Le nerd !!!
Je me retourne et je le regarde avec aucune émotion particulière.
Izuku : oui kacchan ?
Bakugo : je vais t'éclater a l'entraînement j'espère que tu es prêt à souffrir~
Après ses mots il lâche un petit ricanement.
Je lève les yeux au ciel et je l'ignore complètement, je reprends ma marche.???: tu comptes continuer combien de temps ce petit jeu de victime ?
Je regarde rapidement vers la voix a ma gauche, c'était Izuku vilain.. je me détend et je souffle et je l'ignore aussi.
8h , terrain d'entrainement.
Prof : bonjour les jeunes. Aujourd'hui entraînement. La consigne est simple
Vous tiré un papier au hasard qui vous dévoilera votre adversaire. Vous pouvez y aller.Je me dirige vers la boîte, je tire un papier et je regarde le nom inscrit dessus.
Bakugo... évidemment il fallait que je tombe sur ce crétin... Enfin bref ça reste un bon adversaire.Je me met en place, bakugo également, le prof donne le signal. C'est bon je peux me déchaîné. J'active mon Alter... Revêtement intégral.. j'observe les mouvements de bakugo.
Il me fonce dessus sans réfléchir.Bakugo : crève !!!!!
J'évite son attaque de face, je saute je suis assez haut j'ai la tête en bas , je suis maintenant dos a lui...
Izuku : Smash.. dit il en chuchotant
Je lève mon bras pour attaquer, tout se passe en une seconde, j'ai a peine le temps de réaliser .... les os de mon bras venaient d'imploser, je ne comprends pas je suis qu'à 8%.. une douleur vive au coeur enchaîne. Je..je..je tombe très violemment sur le sol , mon bras en sang , j'ai énormément de mal à respirer.. je vois Flou.. je n'entends plus rien..je n'étais plus là.
Pov Bakugo :
J'entends un énorme bruit venant de derrière moi, je me retourne rapidement pensant que c'était une attaque.. mais c'était Deku qui venait de s'écrouler violemment au sol. Je ne comprends pas ? A quoi il joue encore ? Je remarque son bras complètement brisé, il semble inconscient.
Il ne m'en faut pas plus pour comprendre que ce n'était pas normal. Je cours vers lui.Bakugo : Deku !!! MERDE !! eh le nerd répond !! Oh !!! Il t'arrive quoi !!
Je suis a genoux je regarde si il respire encore... Heureusement oui..je suis légèrement soulagé.. même si je ne l'aime pas je ne veux pas le voir mort.
Je ne réfléchis pas je le prends dans mes bras et je cours à l'infirmerie. Sur le chemin
Le numéro 1 compris la gravité et il me suit.Je fracasse la porte et j'allonge Deku, l'infirmière me demande comment c'est arrivé mais j'explique que ça c'est passé très vite et que je ne savais pas.
Elle regarde la gravité des blessures, elle appel le SAMU en urgence c'était très grave.Je sent la panique monté en moi... Merde...merde...merde.. il lui arrive quoi putain !! Il n'a pas intérêt a mourir..
2h plus tard.. toujours pov Bakugo.
Bakugo : alors ? Il a quoi ?? Demanda-t-il au médecin.
Le médecin : malheureusement.. je ne comprends pas vraiment.. avec mes collègues on pense que c'est du a son Alter.
Mais on doit effectuer des examens plus poussés pour en être sûr.All.M : comment ça son Alter ??
Médecin : on soupçonne un rejet venant de son corps, c'est très rare a son âge mais c'est pas impossible..
Bakugo : ....
Je rentre dans la chambre et je m'approche du nerd, il est dans le coma.. mais putain il t'arrive quoi Deku ???
Quelques temps après je décide de partir avec le numéro 1, on allait être appelé pour connaître les résultats des examens.. j'ignore pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.. j'aime pas ça.Deku s'il te plaît n'abandonne pas.
VOUS LISEZ
Deku le Héro des enfers
FanficBonjour tout le monde, c'est ma première Fanfiction ahah soyez pas trop dur 😂 cette histoire va traiter des sujets qui peuvent heurter le sensibilité des plus jeunes je déconseille au moins de 16 ans minimum !! il y aura de la baston beaucoup de s...