Nous y sommes ! Oui c'est aujourd'hui que je vais recevoir shigaraki chez moi pour officialiser mon entrée chez les vilains.
J'étais posé devant la télé. J'attendais avec impatience la venue de shigaraki. J'étais à nouveau dans mes pensées les plus profondes quand un bruit me fait revenir à la réalité. J'ai à peine eu le temps de réaliser qu'il était déjà assis à côté de moi. Je sursaute. Mais comment fait-il pour être aussi discret ?
Shigaraki : eh bien mon grand on a peur de moi ? Dit-il avec un léger sourire.
Izuku : n..n..non c'est juste que je ne m'y attendais pas..
Shigaraki : tu es adorable quand tu as peur ~ dit il avec le sourire
Mais il raconte quoi lui? J'ai même pas le temps de répondre qu'il prend la parole.
Shigaraki : Bon !! Parlons de ce qui nous intéresse. Alors ? Tu es toujours ok pour rejoindre les vilains ?
Izuku : oui... j'ai pris ma décision...
Shigaraki : bien ~ je te promets que tu ne seras pas déçu de ton choix. Maintenant je vais te parler de ton futur Alter. Avec All for one, on t'a réservé un pouvoir vraiment puissant. A vrai dire.. c'est le premier Alter créé de toute pièce !! Il n'a pas été volé.
On s'est basé sur ton ancien Alter.. et comme tu l'as toujours en toi, tu es le réceptacle parfait pour cette Alter Izuku.Face à ses mots je reste boucle bé.. une copie du one for all ? Comment ont-ils fait ? Est-il aussi puissant ? Ou plus ?
Shigaraki : alors tu en penses quoi mon grand ?
Izuku : c'est parfait...
Shigaraki ricane légèrement et il me fait signe de prendre quelques affaires avant de partir définitivement. Je fais mes affaires, j'en porte une photo de ma mère des vêtements et quelques affaires plus personnelles. Je le rejoins et on décide de partir, on entre dans le portail qui va nous amener directement dans leur planque.
Au revoir vie de héros.
Bonjour vie de vilain.
Quand on arrive, il me fait visiter, c'était un petit appartement abandonné. Il me montre ma chambre ainsi que d'autres pièces pas très importantes.
Il me laisse m'installer dans ma chambre.20 min plus tard.
Izuku : c'est bon shigaraki, je me suis installé.
Shigaraki : ah parfait tout ça, maintenant suis moi , je vais t'accompagner pour que tu puisses recevoir ton nouveau pouvoir.
On descend dans la cave , une fois dedans on ouvre une porte qui était bien cachée et on descend plus bas , on met un bon 5 min a descendre , c'était lugubre, humide, on pouvait sentir le danger qui régnait.
Enfin arrivé, il me montre un laboratoire de fortune, il y avait des cuves énormes remplies d'un liquide étrange.
Un homme était là, c'était all for one.All for one : ah vous voilà enfin les enfants.
Shigaraki : je ne suis pas un gosse.
Izuku : bon.. bonjour..
All for one : Izuku.. Izuku.. je suis si heureux de te voir ici parmi nous ~
Je le regarde, j'ai légèrement peur car il est impressionnant.
All for one : bon , tu vas recevoir le pouvoir
All-00-0. Un alter créé de toute pièce basé sur le one for all, un alter que tu connais bien. Je l'ai préparé rien que pour toi~
Cependant je dois te prévenir. Ça va être très douloureux, et long très long.
Tu vas rester 4 mois endormi dans cette cuve. C'est le temps que ton corps accepte le pouvoir. Mais je te promets que ça en vaut la peine. Avec le All-00-0 tu pourras le contrôler à 60% dès le début, mais attention
Il est vraiment puissant et plus tu vas l'utiliser a son maximum plus ton espérance de vie va diminuer. C'est le prix à payer mon garçon. Alors ? Tu accepte ?Je réfléchis quelques secondes, puis je me souviens que je n'ai plus rien à perdre.
Izuku : j'accepte.
All for one : Parfait, déshabille toi et mets toi sur cette table, on va pouvoir commencer.
Je m'allonge comme il me l'a demandé.
J'avais un peu froid sur le moment, la peur commençait doucement a noué mon estomac, j'avais des flashbacks de mon enfance... avec kacchan...ma mère...mes amis de UA...tout ça va disparaître... c'est terminé.C'est alors qu'il me branche des tuyaux sur mon abdomen, il fait des incisions pour les planter dans ma chaire a vif.. je me tord légèrement de douleur. Je pouvais sentir mon sang couler il était chaud..
All for one : tu es prêt ?
Izuku : ou..oui..
Il appuie sur un bouton, une lourde décharge me transperce le corps, tout mes muscles se contracte, j'avais terriblement mal, mais j'étais totalement paralysé, j'ai senti une vague de chaleur dans tout le corps comme un flux énorme d'énergie.
Mes oreilles , mon nez et mes yeux saigner fortement. Je m'évanoui de douleur.Une fois terminé, il me plonge dans la cuve, et mon sommeil de 4 mois pouvais commencer.
Dans ce coma artificiel, mon cerveau était en fusion, tout mes souvenirs s'effacent, mes douleurs revenaient en force, je voyais des centaines de gens se moquer de moi, j'étais si faible. J'entendais kacchan m'insulter. Je voyais ma mère morte, les héros qui ne bougeaient pas. Tout se mélange. Ma rage prenait le dessus sur tout mes sentiments, un soupçon de folie meurtrière venait s'ajouter à ce merveilleux cocktail de souffrance.
Izuku le héro venait de mourir.
VOUS LISEZ
Deku le Héro des enfers
Hayran KurguBonjour tout le monde, c'est ma première Fanfiction ahah soyez pas trop dur 😂 cette histoire va traiter des sujets qui peuvent heurter le sensibilité des plus jeunes je déconseille au moins de 16 ans minimum !! il y aura de la baston beaucoup de s...